découragement
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

découragement



  1. #1
    invite1e45feec

    découragement


    ------

    etudiante en genie mecanique(4 annee),je rencontre de plus en plus de probleme au niveau de la comprehension. suis pas du genre a baisser les bras mais je me pose des questions car je n arrive pas dutout a maitrisser tous les contours importants de mon domaine d' etude.
    que dois-je faire?
    merci d ' avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    Alegs

    Re : besoin de vos conseils

    Change ta façon d'aborder le sujet, je sais pas par exemple essaie de demander sur le forum dans la section précise que quelqu'un te réexplique à sa façon, peut être qu'une autre approche pourrait aider?

  3. #3
    invite1237a629

    Re : besoin de vos conseils

    Salut,

    On ne peut pas vraiment t'aider, là, comme cela. En plus, ce n'est pas une section appropriée... Comme le dit Alegs, si tu as des problèmes dans un certain domaine ou sur un problème (belle répétition ), n'hésite pas à le poster dans la section qu'il faut, technologies, physique, etc...

    Cordialement,

  4. #4
    invite1e45feec

    Re : besoin de vos conseils

    c ' est vrai que j ai mal pose mon pb(mais bon vs avez tt de mm essaye de repondre...thanks) En nfait c est pas que je sois decouragee: ca ne me ressemble pas; mais j ai plutot peur de ce que pourra etre ma vie professionnelle plus tard...et pour cela j aimerai juste avoir l ' avis de personnes qui a un moment de leurs etudes ont pense comme moi qu' ils n avaient pas fait le bon choix(pourras-tu peut-etre m ' indiquer le bon forum pr mon pb?..merci)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e45feec

    Re : besoin de vos conseils

    hi
    j ai bien peur que ce soit mon pb ne soit pas d' un domaine precis(c' est vrai que j ai parfois des difficultes dans de matieres bien precises....mais la c' est un autre pb)
    j ai besoin de retrouver mon optimisme par rapport a mes etudes et je crois juste que je ne pourrais pas le faire tte seule
    dc ton aide est la bienvennue

  7. #6
    invitec143e6e4

    Re : découragement

    Salut !

    T'inquiète pas! Il y a toujours un moment dans la vie ou on se demande vraiment si on a fait le bon choix.

    As-tu déjà fait un stage dans ton domaine ? Peut-être que ça te donnera une idée de ce que tu pourra faire plus tard ? Et ça te permettra surtout de savoir si tu aimes travailler dans ce domaine.

    Par contre je suis en bio alors je peux pas te dire quels genre de stage tu peux faire en génie mécanique !

  8. #7
    invite1e45feec

    Re : découragement

    Citation Envoyé par orilye Voir le message

    As-tu déjà fait un stage dans ton domaine ? Peut-être que ça te donnera une idée de ce que tu pourra faire plus tard ? Et ça te permettra surtout de savoir si tu aimes travailler dans ce domaine.
    non j' ai pas encore fait de stage mais j' ai l' intention de le faire le plus tot possible
    et j' espere de tt mon coeur que cela pourra m' aider

Discussions similaires

  1. Découragement scolaire
    Par invitea4c23d36 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2007, 19h00