Supinfo-prépa
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Supinfo-prépa



  1. #1
    invite288a4a3d

    Supinfo-prépa


    ------

    Bonjour,

    Je suis en 2nd année de prepa (PT), et je me suis inscrit a Supinfo en 1ere année du cycle ingenieur.
    J'ai été pré-admis, j'ai envoyé les 1000€ et tout va bien.
    En fait c'est le "vous etes admis a Supinfo sous reserve de la validation de votre année" qui pose probleme.
    Pour moi qui suis en prepa je vois pas a quoi ca corespond.
    A la journée portes ouvertes ils m'ont dis qu'il faudrai juste mes derniers buletin de notes.
    Si quelqu'un sait ce que je devrai fournir a Supinfo pour etre definitivement inscrit help.
    d'autant qu'ils n'envoient les bulettins d'inscription definitive qu'en juillet (je croi), j'aimerai savoir ce qui m'attend

    merci a vous ,

    -----

  2. #2
    Jada

    Re : Supinfo-prépa

    Hello,

    Dans le cas général, la validation de ton année il me semble que c'est soit l'admissibilité à un concours, soit l'autorisation à redoubler qui est délivrée par le conseil de classe en fin d'année. Ca dépend des écoles...

    JadA
    "Gravity is working against me" -- John Mayer

  3. #3
    inviteac8d26a9

    Re : Supinfo-prépa

    Bonjour,
    Passer de prépa à L3 à la fac nécessite, il me semble, la validation de ta spé: pour passer à une école d'ingénieur en admission parallèle ça doit être la même chose: autorisation à redoubler, bulletins scolaires...Je pense que l'admissiblité aux concours ne fait pas partie de ces critères.

  4. #4
    invite1237a629

    Re : Supinfo-prépa

    Salut,

    Citation Envoyé par Da_warrior Voir le message
    Je pense que l'admissiblité aux concours ne fait pas partie de ces critères.
    Beh euuh... si ? Enfin c'est ce que m'ont dit quelques personnes venant de prépa..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteac8d26a9

    Re : Supinfo-prépa