Ecoles accessibles via prépa ATS
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecoles accessibles via prépa ATS



  1. #1
    invite8c300b33

    Ecoles accessibles via prépa ATS


    ------

    Bonjour, j'aimerais savoir quelles bonnes écoles en informatique/télécoms étaient accessibles après une prépa ATS, je suis actuellement en IUT Génie Informatique, et je suis très bien classé (surement majeur), et je comptais postuler à l'ENSEEIHT à l'issu de mon IUT, au cas où je n'étais pas pris, j'aimerais faire une prépa ats, d'où ma question : est-ce que vous connaitriez de bonnes éocles (du niveau de l'N7) accessibles après une ATS ?

    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invitee72066af

    Talking Re : Ecoles accessibles via prépa ATS

    Citation Envoyé par Taron Voir le message
    Bonjour, j'aimerais savoir quelles bonnes écoles en informatique/télécoms étaient accessibles après une prépa ATS, je suis actuellement en IUT Génie Informatique, et je suis très bien classé (surement majeur), et je comptais postuler à l'ENSEEIHT à l'issu de mon IUT, au cas où je n'étais pas pris, j'aimerais faire une prépa ats, d'où ma question : est-ce que vous connaitriez de bonnes éocles (du niveau de l'N7) accessibles après une ATS ?

    Merci beaucoup.
    Ne me remercie pas, en réalité tu avais juste à faire une recherche sur google: "prépas ATS "
    soit http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta=
    Puis tu aurait pu trouver ceci : http://www.ac-grenoble.fr/argouges/F...s.htm#concours

    Ensuite le terme " bonne " école est un grand terme, et vaut n'importe qu'elle sujets de bac de philosophie.

  3. #3
    invite8c300b33

    Re : Ecoles accessibles via prépa ATS

    Oui j'étais déjà tombé sur bon site après des recherches, je me suis mal exprimé mais ce que je voulais c'était plus des avis personnels sur ces écoles...

    Merci

Discussions similaires

  1. Présentation des diverses écoles d'ingénieur accessibles aprés une licence biologie
    Par invite3beef151 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2012, 15h57
  2. Question sur les écoles accessibles après GEIPI
    Par invite8b28017a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2008, 14h36
  3. Dilemme prepa ATS, ecoles d'ingenieurs
    Par invite70ef2a9b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2007, 18h00
  4. Prépa ATS
    Par inviteb296ba28 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2007, 13h55
  5. Prepa-ATS
    Par invite9a4a52a6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2006, 12h38