Prepa-ATS
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Prepa-ATS



  1. #1
    invite9a4a52a6

    Cool Prepa-ATS


    ------

    Salut à tous, en cette période d'orientation, j'invite les élèves de BTS à venir voir un petit site explicatif que j'ai réalisé sur le fonctionnement de cette classe prépa, et compléter un peu les explications par ci par là, un peu floues au sujet de cette formation. Classe qui je le rapelle permet aux meilleurs élèves de BTS d'entrer en école d'ingénieur après une année de SPE.

    Voici l'adresse : http://prepa-ats.page-web.org

    Bonne visite à tous
    Merci


    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Prepa-ATS

    et les DUT gégé ? hein raciste !!!!! l'ATS par que pour les BTS !! bouuh ...nan je rigole . mais faudrait le préciser déjà que c'est pas connu comme formation .
    a++

  3. #3
    invite06020107

    Re : Prepa-ATS

    ceci dis tu te rattrape sur le site , qui ma foi est très bien fait ! ttes mes excuses
    a+
    au fait t'en es ou ds tes études ?

  4. #4
    invite9a4a52a6

    Re : Prepa-ATS

    Merci pour le site, niveau études je m'en sors plutôt bien, avec mon dossier je pense pouvoir intégrer une bonne école après deux bons premiers trimestres, il me reste donc un trimestre cette année soit 6 semaines de cours

    Tu es aussi en ATS ?

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06020107

    Re : Prepa-ATS

    slt , non jsuis en 1ere anné de DUT seulement !
    m'enfin au cas ou j'arrive pas à avoir un bon débouché post DUT je me tournerai p ê vers une ATS , bien que le travail quotidien me fasse un peu peur . voila ben bonne continuation
    bye

  7. #6
    invite3483b845

    Re : Prepa-ATS

    Citation Envoyé par J-F59
    Merci pour le site, niveau études je m'en sors plutôt bien, avec mon dossier je pense pouvoir intégrer une bonne école après deux bons premiers trimestres, il me reste donc un trimestre cette année soit 6 semaines de cours

    Tu es aussi en ATS ?

    @+
    Salut jsuis en ATS : tu viens d'ou et tu fais quoi comme ecole l'année prochaine ?(pour me c'est normale sup cachan)

  8. #7
    invite9c9b9968

    Re : Prepa-ATS

    Bonjour à tous,

    Je profite de ce fil pour demander si certains d'entre vous seraient prêt justement à rédiger un petit truc sur la prépa ATS pour compléter la FAQ du forum à ce propos

    N'hésitez vraiment pas, de l'aide est toujours la bienvenue. Vous pouvez me contacter par MP pour tout ça, je me charge de la coordination

Discussions similaires

  1. Prépa ATS
    Par Celestion dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2007, 17h34
  2. prepa ats
    Par invitebf27a617 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2007, 20h39
  3. Prépa ATS
    Par inviteb296ba28 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2007, 13h55
  4. Prepa ATS a 23ans??
    Par invite83d788e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2006, 15h48
  5. prépa ATS
    Par invitec50052e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2005, 08h36