Bonjour
Nouveau sur ce ce forum, j’aurai voulu faire appel a vous concernant les prepa ATS.
Mon souhait de lyceen etait de faire une prepa ptsi pour ensuite integrer une ecole d’inge (l’ENSAM etant l’ecole visee).
L’an passe, j’ai obtenue un DUT en Genie mecanique. Suite a des problemes familliaux j’ai redouble ma terminal S (si) puis ma premiere annee de DUT.
Ayant rate la porte de sortie pour les ecoles apres la term et apres le DUT, je voulais savoir s’il me serai possible, d’apres vous, d’integrer une classe de prepa ATS (Albi de preference)
Mon dossier de DUT est moyen, je me situais dans le premier tiers de la promo, avec environ 11 de moyenne, cependant je pense etre qq un d’apprecié par ses professeurs. Je suis aujourd’hui en Bachelor of mechanical engineering en Irlande (leur niveau Bac+3) je suis pour le moment le premier de la promo avec une moyenne d’environ 16/20.
Pensez vous que cette annee en irlande va suffir pour remonter le niveau de mon dossier, en montrant que j’ai accuse un passage a vide mais que maintenant je suis de nouveau de la partie ?
D’avance je vous remercie.
-----