Expériences de la liste d'attente
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Expériences de la liste d'attente



  1. #1
    invitebeeec0b2

    Expériences de la liste d'attente


    ------

    Alors voila je crée ce topic pour qu'on puisse échanger nos histoires, nous, qui sommes sur liste d'attente !

    Pour ma part je suis en Terminale STI Génie Electronique à l'EPID (Dunkerque) et j'ai postulé pour un DUT Info à Lille, malgré un bon dossier et une bonne lettre de motivation montrant que je suis super motivé je me suis fait collé en liste d'attente!
    14 de moyenne à l'année
    Notes de bac blanc
    17 en maths
    19 en physique
    18 en anglais
    15 en electronique

    Mon dossier au niveau des résultats chiffrés me parait excellent seulement certains profs m'ont saqué sur les appréciations de bulletin et je suis peut etre trop absent
    Je me pose plein de questions et si je ne fais pas cette formation l'année prochaine je vais attérir dans une FAC, je fait donc appel a vous afin de me dire ce qu'il serait bon que je fasse (appeler l'IUT, demander ma place sur la liste d'attente, rédiger une lettre)
    Jsuis en gros stress c'est vraiment uniquement ca que je souhaite faire

    Et vous ?

    -----

  2. #2
    Jada

    Re : Expériences de la liste d'attente

    Citation Envoyé par Th0m Voir le message
    Alors voila je crée ce topic pour qu'on puisse échanger nos histoires, nous, qui sommes sur liste d'attente !

    Pour ma part je suis en Terminale STI Génie Electronique à l'EPID (Dunkerque) et j'ai postulé pour un DUT Info à Lille, malgré un bon dossier et une bonne lettre de motivation montrant que je suis super motivé je me suis fait collé en liste d'attente!
    14 de moyenne à l'année
    Notes de bac blanc
    17 en maths
    19 en physique
    18 en anglais
    15 en electronique

    Mon dossier au niveau des résultats chiffrés me parait excellent seulement certains profs m'ont saqué sur les appréciations de bulletin et je suis peut etre trop absent
    Je me pose plein de questions et si je ne fais pas cette formation l'année prochaine je vais attérir dans une FAC, je fait donc appel a vous afin de me dire ce qu'il serait bon que je fasse (appeler l'IUT, demander ma place sur la liste d'attente, rédiger une lettre)
    Jsuis en gros stress c'est vraiment uniquement ca que je souhaite faire

    Et vous ?
    Hello,

    En général, c'est vrai que les élèves de filière générales sont favorisés par rapport à ceux de filières technologiques. Je pense donc que tu ne perds rien à appeler pour avoir des précisions.

    JadA
    "Gravity is working against me" -- John Mayer

Discussions similaires

  1. Liste d'attente
    Par invite39606136 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2007, 21h25
  2. liste d'attente
    Par invite9d35a607 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2007, 17h08
  3. liste d'attente
    Par invite8c22adbd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/08/2006, 16h04
  4. liste d'attente
    Par invite1fe37085 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2006, 19h46
  5. Liste d'attente
    Par invite10164f72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/08/2005, 21h03