que faire apres le refus des IUT?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

que faire apres le refus des IUT?



  1. #1
    invited69aff95

    Unhappy que faire apres le refus des IUT?


    ------

    donc voila, j'ai eu mes reponses pour mes demandes dans les IUT, 2 refusés 2 sur liste d'attente, placée environ à 250 sur seulement 110places. Donc je voudrais savoir ce que je pourrais faire l'année prochaine. J'avais penser à une fac de bio, mais est-ce possible de ne faire qu'un an et apres, intergrer un des IUT que j'ai demander? (je voudrais faire IUT genie biologique option abb) et sinon, qu'elle fac pourrais-je faire pour pouvoir faire quand meme IUT GB l'année d'apres? merci de me repondre. a bientot

    -----

  2. #2
    invite038f67f2

    Re : que faire apres le refus des IUT?

    Citation Envoyé par quemas Voir le message
    donc voila, j'ai eu mes reponses pour mes demandes dans les IUT, 2 refusés 2 sur liste d'attente, placée environ à 250 sur seulement 110places. Donc je voudrais savoir ce que je pourrais faire l'année prochaine. J'avais penser à une fac de bio, mais est-ce possible de ne faire qu'un an et apres, intergrer un des IUT que j'ai demander? (je voudrais faire IUT genie biologique option abb) et sinon, qu'elle fac pourrais-je faire pour pouvoir faire quand meme IUT GB l'année d'apres? merci de me repondre. a bientot
    Avant de vouloir faire autre chose, sur le serveur de ton orientation, as tu sélectionner quelques facs en voix de secours?

Discussions similaires

  1. Peut-on faire des neurosciences après une prépa maths ?
    Par inviteb4b89598 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2007, 20h10
  2. Faire des langues après un Bac L, quelles études et quel métier ?
    Par invite947b92fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2007, 10h20
  3. Faire de la finance aprés des études de Maths
    Par invite957ccaeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 15h10
  4. que faire après un BTS Maintenance et après-vente automobile?
    Par invitea95aa4e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 18h15
  5. Est il possible de faire une thèse après avoir travaillé après l'obtention de son DEA
    Par invite6784ac07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2005, 15h25