Concours Centrale-Supélec 2008 : faire vérifier ses notes ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Concours Centrale-Supélec 2008 : faire vérifier ses notes ?



  1. #31
    invite3a2c60b7

    Re : Concours Centrale-Supélec 2008 : faire vérifier ses notes ?


    ------

    c'est vrai que c'est important la performance des autres (exemple aux mines physique 2 (de PSI) j'ai fait 6 questions sur 28 et j'ai 9,75. A coté de ça j'ai presque fini la physique chimie a centrale je suis sur de tout ce que j'ai fait et ça pèse que 13.. enfin je pense que cette épreuve a du etre dechirée par tout le monde vu sa difficulté, ce qui rend l'épreuve encore plus dure car toute erreur est fatale!) Mais j'avoue que certaines notes sont pour le moins étranges...

    -----

  2. #32
    tenSe

    Re : Concours Centrale-Supélec 2008 : faire vérifier ses notes ?

    Vous avez vu les barres cette année? C'est étrange...
    Celles de SupOptique et de Centrale Marseille ont beaucoup baissé cette année...M'enfin je rale pas puisque du coup, je suis admissible .

    Et puis tant que j'y suis, les résultats des CCP sont d'ores et déjà dispo', si vous êtes curieux...

  3. #33
    invite85352026

    Re : Concours Centrale-Supélec 2008 : faire vérifier ses notes ?

    Bonjour,

    je m''insère dans cette discussion car mon "problème" est semblable à celui du créateur du topic :
    les notes d'oraux sont tombées, avec une grande surprise à Maths 1 : un 5,0 inattendu, et il me semble, injustifié (j'ai eu 16 à Maths 2 par exemple). A ma connaissance, la vérification des notes d'oraux n'est pas mentionnée dans la notice Centrale, et je me demande quelle démarche faire, ne serait-ce que pour que le report de note soit vérifié.

    Si certains ont eu à faire ce genre de démarche, je suis avide de conseils,...

    S'il ne s'agit pas d'une erreur de report, peut on demander au jury les motivations d'une telle note? De même, si certains ont l'expérience...

    Merci

    bonne journée!

    raoul

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Supelec Metz Et Rennes Ou Centrale Lyon
    Par inviteeb526ab7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/02/2009, 21h04
  2. Mines-Ponts/Centrale-Supélec
    Par invite4dfc810b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 18h43
  3. Sujet 2001 centrale supélec physique
    Par invite1b2d6b10 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2005, 09h23