Ecole de BTS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecole de BTS



  1. #1
    invite7fd0d5d3

    Unhappy Ecole de BTS


    ------

    Bonjour à tous!

    Voila je passe en terminal STG mercatique, et je souhaite faire 1 BTS vente et production touristique.
    Mais enfait je suis dans un cas assez particulier...Mon pere est militaire et ça fait maitenant 1 an que je me retrouve en Martinique. Après mon bac l'année prochaine je compte revenir dans la région où j'étais (car je part avant mes parents, ils reviennent en metropole 1 an après moi car mon pere a signé pour 3 ans). Je souhaiterais donc 1 ecole faisant internat, et près de Chartres si possible (pour rentrer le week end chez ma soeur qui est sur Chartres)... J'ai cherché desesperement une ecole faisant le BTS vente et production touritique mais il n'y en a pas sur chartres, j'ai cherché un peu partout dans l'eure et loir mais rien du tout...Je voudrais pas non plus me retrouvé dans 1 endroit pomé, et de toute façon l'internat me permettrais de ne pas etre "seul". Tout devient difficile lorque on sait que les parents seront pu derriere... Peut etre que certains trouveront que je m'y prend très tot, mais a 7000km vaut mieu s'y prendre a l'avance
    Quelqu'un connaitrais peut etre une bonne ecole dans les alentours de Chartres peut etre?

    -----

  2. #2
    Exotic Lemon

    Re : Ecole de BTS

    Quel rapport avec les sciences ?

Discussions similaires

  1. Integrer école d'ingénieur après un BTS Bâtiment
    Par invite0ddaca80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2016, 11h25
  2. école d'ingénieur apres un BTS ...?
    Par invitee18890be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2008, 20h25
  3. ecole d'ing. après un BTS GPN ?
    Par invite49b77c2e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 13h38
  4. intégrer une école d'ingénieur après un bts chimie
    Par invite95b79651 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2006, 16h50
  5. Orientation BTS et Ecole d'ingénieur
    Par invitee1d89b48 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 16h11