rang pour l'ense3
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

rang pour l'ense3



  1. #1
    invitec29ab53d

    rang pour l'ense3


    ------

    Bonsoir, je m'apelle Hadrien et j'étais en MP. Je viens d'avoir mes résultats pour ccp, et je suis classé 1614.

    Je voulais savoir quelles étaient mes chances pour intégrer l'ense3, sachant que l'école est la fusion de l'enshmg et de l'ensieg.
    Merci de me réondre. A bientot

    PS: pour info le rang du dernier admis à l'enshmg était 1789 et celui de l'ensieg était 2934.

    -----

  2. #2
    alpg84

    Re : rang pour l'ense3

    J'avais pas vu ce post là C'est difficile de savoir comment va être le classement après la refonte des écoles...J'aurai tendance à dire que ça va augmenter les classements surtout que je pense qu'ils en prennent moins (on était 120 par promo à HMG et plus à l'IEG et là ils en prennent 225 à l'ENSE3)... Mais a priori sauf si y'a de grands changements avec ton classement t'as toutes tes chances je pense.

  3. #3
    invitec29ab53d

    Re : rang pour l'ense3

    merci pour ta réponse. je verrai bien. j'aurai la réponse ce jeudi. je te tiens au courant. à +

  4. #4
    invitec29ab53d

    Re : rang pour l'ense3

    bon ben j'ai eu grenoble. je suis soulagé et je suis 9 eme sur liste d'attente à l'enseeiht. merci et à bientot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite70956cb0

    Re : rang pour l'ense3

    Bonjour,
    Lorsque l'on est dans les 150 sur une liste telle que ense3, il y a encore des chances ?

  7. #6
    alpg84

    Re : rang pour l'ense3

    Très honnêtement non... Il faudrait pour ça que pratiquement tous les gens pris en première vague se désistent... Pour exemple dans ma promo (rentrée en 2004) le dernier admis en PC (pour les autres filières je sais pas) avaient été admis en première vague, ce qui signifie que même le premier sur liste d'attente n'avait pas été pris...
    Sinon, félicitation didi65!

  8. #7
    invite521eae94

    Re : rang pour l'ense3

    Salut,
    Je suis 2eme en liste d'attente pour l'ense3! Je pensais que ça passerai mais en réfléchissant je commence à douter! j'ai entendu dire que les listes d'attentes évoluent en "live" sur scei et mon rang n'a pas bougé!
    Vous pensez que ça va passer?

    Bonne journée
    Romain

  9. #8
    invitebe477659

    Re : rang pour l'ense3

    2ème sur liste d'attente à HMG l'an dernier, j'ai été pris à la troisième vague (28 aout je crois). Tu as encore des chances d'intégrer, mais ca dépend des années, et là avec la fusion HMG IEG, je ne peux pas trop te dire, mais tu as toutes tes chances, l'attente va être longue... Bon courage !

  10. #9
    invite521eae94

    Re : rang pour l'ense3

    Citation Envoyé par Batnik Voir le message
    2ème sur liste d'attente à HMG l'an dernier, j'ai été pris à la troisième vague (28 aout je crois). Tu as encore des chances d'intégrer, mais ca dépend des années, et là avec la fusion HMG IEG, je ne peux pas trop te dire, mais tu as toutes tes chances, l'attente va être longue... Bon courage !

    Merci! on verra bien mais j'espère que ça passera!

  11. #10
    invitec29ab53d

    Re : rang pour l'ense3

    courage, je serai surement à l'ense3 à la rentrée, j'éspere t'y voir!
    @+

Discussions similaires

  1. Théorème du Rang
    Par invite5e34a2b4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/04/2017, 11h44
  2. choisir entre enseeiht ou l'ense3
    Par invitec29ab53d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/07/2008, 18h56
  3. Rang du canal
    Par invite8c277124 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2008, 21h42
  4. rang
    Par invitefa636c3d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/11/2004, 18h51