Bonour
je m'apelle Hadrien et je suis 9 eme en liste d'attente en MP à l'enseeiht hydraulique. je voulais savoir si j'ai une chance de l'intéger sachant de plus que mon rang général est 1614.
merci d'avance
-----
Bonour
je m'apelle Hadrien et je suis 9 eme en liste d'attente en MP à l'enseeiht hydraulique. je voulais savoir si j'ai une chance de l'intéger sachant de plus que mon rang général est 1614.
merci d'avance
bon excuse moi je squatte un peut ton topic aussi car je pense qu'on pourra me répondre aussi alors =)
moi je suis 9e MP sur TR.
Et je pense qu'on est dans la meme situation c'est-a-dire ca va etre tres tendu xD
mon rang a évolué je suis passé 8e sur N7 TR
aller aller !!
On ne peut pas savoir, ça dépend de pas mal de choses...mais bon 9eme ça devrait rester jouable, même si la filière Hydro de l'N7 est convoitée!
Bon si tu tiens à faire de l'hydraulique et que tu es accepté à l'école de Grenoble qui en fait aussi (ENSHMG je crois...) tu pourras te rabattre sur elle au pire...
Tout le monde pose un peu la même question... Comme je l'ai dit sur un autre post, les listes d'attente avancent en général pasque les gens sur la liste d'attente acceptent l'école dans laquelle ils sont pris...
Mais comme dit Da_warrior, "au pire" (merci!) tu devrais avoir l'ENSE3 (nouvelle ENSHMG) qui est limite mieux côtée que l'ENSEEIHT auprès des entreprises...
Nan il n'y a rien de péjoratif...Je voulais juste dire que même si tu n'as pas l'N7, tu pourras forcément aller à l'ENSE3, ce qui est rassurant.
ha! je suis passé huitième sur la liste d'attente. bon courage à tous ceux qui sont dans cette situation.
boh quand t'es admis a phelma a coté pas trop mais 8e entre nous je suis exactement dans ton cas did sausf que c en TR, et ben j'y crois pas du tout
GO INPG mec on se verra la-bas je sens de toute facon sur grenoble =)
Je serai la aussi
Tiens nous au courant, bon courage ça doit être stressant de voir les gens se désister un à un.
je tiens bien à etre clair, je suis déja content d'avoir l'ense3 (et meme fier j'avoue...). aujourd'hui je suis passé 6 eme en liste d'attente pour l'enseeiht, comme quoi ça peut changer!!! Toulouse me branche un peu plus car j'habite tout prés de cette ville, seulement le cadre de grenoble est assez exceptionel. je serais trés heureux d'aller à grenoble comme à toulouse. peut etre à la rentrée.
c'est marrant didi je sens qu'on a des similitudes moi aussi j'habite a coté de toullouse mais je suis super content d'aller a phelma =)
par contre mon classement n'a toujours pas bouger, tu a de la chance ! (8e..)