liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique



  1. #1
    invitec29ab53d

    liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique


    ------

    Bonour
    je m'apelle Hadrien et je suis 9 eme en liste d'attente en MP à l'enseeiht hydraulique. je voulais savoir si j'ai une chance de l'intéger sachant de plus que mon rang général est 1614.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    bon excuse moi je squatte un peut ton topic aussi car je pense qu'on pourra me répondre aussi alors =)

    moi je suis 9e MP sur TR.

    Et je pense qu'on est dans la meme situation c'est-a-dire ca va etre tres tendu xD

  3. #3
    FonKy-

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    mon rang a évolué je suis passé 8e sur N7 TR

    aller aller !!

  4. #4
    inviteac8d26a9

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    Citation Envoyé par didi65 Voir le message
    Bonour
    je m'apelle Hadrien et je suis 9 eme en liste d'attente en MP à l'enseeiht hydraulique. je voulais savoir si j'ai une chance de l'intéger sachant de plus que mon rang général est 1614.
    merci d'avance
    On ne peut pas savoir, ça dépend de pas mal de choses...mais bon 9eme ça devrait rester jouable, même si la filière Hydro de l'N7 est convoitée!

    Bon si tu tiens à faire de l'hydraulique et que tu es accepté à l'école de Grenoble qui en fait aussi (ENSHMG je crois...) tu pourras te rabattre sur elle au pire...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alpg84

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    Tout le monde pose un peu la même question... Comme je l'ai dit sur un autre post, les listes d'attente avancent en général pasque les gens sur la liste d'attente acceptent l'école dans laquelle ils sont pris...
    Mais comme dit Da_warrior, "au pire" (merci!) tu devrais avoir l'ENSE3 (nouvelle ENSHMG) qui est limite mieux côtée que l'ENSEEIHT auprès des entreprises...

  7. #6
    inviteac8d26a9

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    Citation Envoyé par alpg84 Voir le message
    Mais comme dit Da_warrior, "au pire" (merci!) tu devrais avoir l'ENSE3 (nouvelle ENSHMG) qui est limite mieux côtée que l'ENSEEIHT auprès des entreprises...
    Nan il n'y a rien de péjoratif...Je voulais juste dire que même si tu n'as pas l'N7, tu pourras forcément aller à l'ENSE3, ce qui est rassurant.

  8. #7
    invitec29ab53d

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    ha! je suis passé huitième sur la liste d'attente. bon courage à tous ceux qui sont dans cette situation.

  9. #8
    inviteac8d26a9

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    Citation Envoyé par didi65 Voir le message
    ha! je suis passé huitième sur la liste d'attente. bon courage à tous ceux qui sont dans cette situation.
    ça doit être sacrément stressant...

  10. #9
    FonKy-

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    boh quand t'es admis a phelma a coté pas trop mais 8e entre nous je suis exactement dans ton cas did sausf que c en TR, et ben j'y crois pas du tout

    GO INPG mec on se verra la-bas je sens de toute facon sur grenoble =)

  11. #10
    inviteaa0fd3b0

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    Citation Envoyé par FonKy- Voir le message
    boh quand t'es admis a phelma a coté pas trop mais 8e entre nous je suis exactement dans ton cas did sausf que c en TR, et ben j'y crois pas du tout

    GO INPG mec on se verra la-bas je sens de toute facon sur grenoble =)

    Je serai la aussi

    Tiens nous au courant, bon courage ça doit être stressant de voir les gens se désister un à un.

  12. #11
    invitec29ab53d

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    je tiens bien à etre clair, je suis déja content d'avoir l'ense3 (et meme fier j'avoue...). aujourd'hui je suis passé 6 eme en liste d'attente pour l'enseeiht, comme quoi ça peut changer!!! Toulouse me branche un peu plus car j'habite tout prés de cette ville, seulement le cadre de grenoble est assez exceptionel. je serais trés heureux d'aller à grenoble comme à toulouse. peut etre à la rentrée.

  13. #12
    FonKy-

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    c'est marrant didi je sens qu'on a des similitudes moi aussi j'habite a coté de toullouse mais je suis super content d'aller a phelma =)
    par contre mon classement n'a toujours pas bouger, tu a de la chance ! (8e..)

  14. #13
    FonKy-

    Re : liste d'attente MP pour l'enseeiht hydaulique

    Citation Envoyé par flo crazy rider Voir le message
    Je serai la aussi

    Tiens nous au courant, bon courage ça doit être stressant de voir les gens se désister un à un.
    tu va ou exactement?

Discussions similaires

  1. Liste d'attente
    Par invite39606136 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2007, 21h25
  2. liste d'attente
    Par invite9d35a607 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2007, 17h08
  3. liste d'attente
    Par invite1fe37085 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2006, 19h46
  4. Liste d'attente
    Par invite10164f72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/08/2005, 21h03