Problème de niveau
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de niveau



  1. #1
    invitea87d99fe

    Exclamation Problème de niveau


    ------

    Je sors d'un bac ES où j'ai obtenu 13.5, avec 16 en maths. Je vais entrer en septembre dans la section DUT GCE, c'est a dire gestion et conditionnement de l'emballage.
    Mon problème est que j'ai arrêté la physique chimie en 2nde et je n'étais déjà vraiment pas très bonne... J'aimerais donc avoir l'aide de quelqu'un l'ayant fait ou etant en train de le faire,pour savoir quelles bases sont attendues et à quelle fréquence. Quelles parties du programmes de 2nde,1ere et terminale S sont en gros inutiles?

    Merci ^^

    Jsuis un peu en stress^^

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Problème de niveau

    Citation Envoyé par Mère Poppy Voir le message
    Je sors d'un bac ES où j'ai obtenu 13.5, avec 16 en maths. Je vais entrer en septembre dans la section DUT GCE, c'est a dire gestion et conditionnement de l'emballage.
    Mon problème est que j'ai arrêté la physique chimie en 2nde et je n'étais déjà vraiment pas très bonne... J'aimerais donc avoir l'aide de quelqu'un l'ayant fait ou etant en train de le faire,pour savoir quelles bases sont attendues et à quelle fréquence. Quelles parties du programmes de 2nde,1ere et terminale S sont en gros inutiles?

    Merci ^^

    Jsuis un peu en stress^^
    Alors je n'ai pas fait ce DUT (qui à l'époque s'appelait QLIO je crois) ni un bac ES, mais je pense que le niveau de PC ne sera pas très élevé.
    Enfin je ne vois pas trop à quoi servirait un niveau conséquent dans cette formation.
    Mais bon à voir avec des experts.

  3. #3
    inviteac8d26a9

    Re : Problème de niveau

    S'ils t'ont acceptée sortant de ES, c'est que tu devrais avoir le niveau sans rattraper un programme de PC, à moins qu'ils ne te le fassent savoir eux-mêmes.

Discussions similaires

  1. Probleme niveau cap
    Par inviteaf7b118b dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2008, 21h00
  2. Probleme niveau cap
    Par inviteaf7b118b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2008, 08h33
  3. Problème de limite (niveau TS)
    Par Oeil de Faucon dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2007, 22h32
  4. Problème niveau primaire
    Par invitec6073b4a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 07h22
  5. petit problème niveau TS
    Par invitebc2a6d05 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2005, 16h16