Fac de medecine es-ce trop tard? metro?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fac de medecine es-ce trop tard? metro?



  1. #1
    invite871fa3ed

    Fac de medecine es-ce trop tard? metro?


    ------

    Bonjour,



    Je viens d'apprendre que je suis refusée pour passer en 2eme année d'ostéo,
    et j'aimerai aller en médecine, d'une es-ce trop tard pour les inscriptions??

    Connaissez vous une site qui répertorie toutes les fac,il me semble qu'elles ont
    des spécialités aussi propres à elles et ou sont leurs métro pour que je les repères par rapport à la proximité...


    -----

  2. #2
    invite95310ffc

    Re : Fac de medecine es-ce trop tard? metro?

    Généralement, il y a souvent une 2ème vague d'inscriptions pour les facs, mais pour médecine je ne suis pas sur.... Faudra les appeler après les vacances pour savoir

    Et sinon tu parles des facs parisiennes seulement ou françaises en général, parce que l'histoire du métro .....

  3. #3
    invite871fa3ed

    Re : Fac de medecine es-ce trop tard? metro?

    Merci beaucoups, oui j'irai peut etre en bio alors...
    je parlais de paris ya auncun site qui repertorie les metro et leurs specialités..
    Je suis vraiment desperée j'apelle toutes les facs et c'est fermé...
    cependant je n'ai rien pour m'inscrire avec le resensement SPDE je crois...
    En plus pour les bourses c'est archi mort...


  4. #4
    invite95310ffc

    Re : Fac de medecine es-ce trop tard? metro?

    ça oui, il est sur que toutes les facs sont en vacances, réouverture pour les plus tôt après le 15 aout !!

    Pour les bourses, c'est pas mort, c'est juste un dossier tardif qui ne sera traité qu'en novembre, voire décembre !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd949740

    Smile Re : Fac de medecine es-ce trop tard? metro?

    hello, je crois aussi que pour les fac de bio c'est pas top! y'a des pré-inscriptions, mais peut etre que apres, à la rentrée c'est jouable!