Salut a tous
Je voudrais savoir quelles sont les ecoles d'ingenieur de robotique qu'on peut faire apres un DUT GEII ou GMP?
sinon vous pouvez m'indiquer d'autres chemin pour accomplir un Bac+5 en robotique
Veuillez m'informer sur mon adresse email: [email protected]
Merci d'avance