Bonjour, je suis actuelement en Master 2eme année Structure Protéome Génomique Fonctionel spécialité Pharmacochimie a l'université de Paris 7.
bien que le nom de ma formation ne l'indic pas vraiment, je fait pas mal de modélisation moléculaire depuis ma premiere année de master, si bien que j'ai été conqui par ce champ de recherche.
A present, je me tourne vers le futur, les stages, la thèses et surtout le métier de chercheur.
Par contre, je ne trouve que tres peut d'oportunité dans le privé (industrie pharmaceutique, cosmétique?, recherche public..)
Mon enseignent semble etre optimiste, mais pour ma part , rien que pour trouver mon stage de Master2 dans le privé (servier, sanofi pasteur...) bien.... je cherche toujours!
J'aimerai avoir certain commentaire, de chercheur dans le privé dans se domaine d'application, pour savoir comment ils ont pu intégré ce post, s'ils ont des conseils a m'apporté?
Un stage dans le public (plus facil a trouvé) suivi d'une thèse egalement dans le public me fermerai t'elle la porte au grande firme pharmaceutique privé?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----