Bonjour (-soir*)
Dans les jours qui suivent (c'est à dire dans les 7 jours qui viennent), je vais m'inscrire à l'université Strasbourg I Louis Pasteur en L1 de Physique.
J'y ais fait moult recherches + témoignage et tout cela me donne (très) envie d'y aller.
Quel est votre avis sur cette uni ? (histoire de savoir si le mien est bon )
Autre question:
Pourrais-je, par exemple une fois la L2 ou L3 finie, aller dans d'autres universités ? (disons que je louche sur le L3 ou M1 de physique fondamentales et magistère d'Orsay mais cela pourrait en être d'autre). J'ai vu sur leur site qu'un élève de Louis Pasteur y est aller en L3, mais ce n'est qu'un seul exemple, pas suffisant.
On pourrait me dire alors: "Mais pourquoi ne pas aller maintenant à Orsay ?", tout simplement parce que Strasbourg est plutôt proche de chez moi et je me vois pas vraiment dans le coin de Versailles... (et j'adore Strasbourg).
Donc voilà les questions que je me pose...
Ha oui, parler d'inscription au mois d'octobre... car en fait je souhaite changer, là je suis en PTSI, et je hais au plus haut point tout ce qui est en rapport à cette lettre T...Même si les profs de chaque matière sont extrêmement bien! (de plus, je n'aime pas avoir une minuscule bibliothèque (du moins sur les ouvrages de physique)).
Voilà, merci de vos réponses
J'enverrais une tablette Milka à la personne qui me donnera la meilleure réponse
Bonne nuit
-----