Quelles chances pour une prépa ?
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Quelles chances pour une prépa ?



  1. #1
    invite92149d7a

    Quelles chances pour une prépa ?


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en première et je voudrais savoir si j'ai une chance d'intégrer une bonne prépa de province comme le parc par exemple.
    J'ai environ 18.5 en maths (1ere avec la classe à environ 9.5-10 ), mais je n'ai que 14.5 en physique (1ereou2eme? avec 9 pour la classe) dans toutes les autres matières j'ai entre 15 et 17 environ toujours dans les 5 premieres , j'ai 3 langues vivantes, je suis dans une classe considérée comme bonne.Ai-je des chances d'intégrer une bonne prépa mp ??

    -----

  2. #2
    invite652ff6ae

    Re : Quelles chances pour une prépa ?

    Non tes notes sont lamentables. Il faut avoir + de 19 partout donc rien qu'avec les maths c'est mort.
    A+

    Plus sérieusement est-ce une blague ?

  3. #3
    Ecthelion22

    Re : Quelles chances pour une prépa ?

    Apparemment avoir des notes correctes n'empêche pas de ne pas être capable de lire ce qui se dit sur toutes les réponses à ce genre de questions...

    Je vais donc le redire : LES NOTES NE VEULENT RIEN DIRE SEULES et NOUS NE SOMMES PAS MME IRMA.

    Le jour où vous serez capables de nous fournir TOUTES les pièces de votre dossier et TOUTES les pièces de TOUS les candidats ainsi que leurs voeux et leur classement, alors là, nous pourrons peut-être tenter d'égaler les ordinateurs et de vous dire si oui ou non vous avez une chance...

    Et je rappelle qu'un 18,5 peut ne pas avoir de valeur : une classe avec une moyenne de 9 peut rendre ce 18,5 plus faible qu'un 17 avec une moyenne de 12 suivant l'estimation de l'exigence du prof.
    Si ta classe est nulle, c'est pas compliqué d'avoir une bonne note.