prépa ATS en guise de remise à niveau
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

prépa ATS en guise de remise à niveau



  1. #1
    invitec4eb90fd

    prépa ATS en guise de remise à niveau


    ------

    Salut tout le monde.

    Etant en 2 ème année de DUT GMP, je compte peut être continuer à la fac de physique , mais je crains d'avoir raté trop de chapitres importants pour suivre.
    Je découvre récemment la prépa ATS et je me demandais si elle pouvait combler ce vide pour me permettre de passer en.... L3 (?) sans gros soucis.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invitec4eb90fd

    Re : prépa ATS en guise de remise à niveau

    Salut
    un petit up^^

  3. #3
    Farfadead

    Re : prépa ATS en guise de remise à niveau

    salut,
    la prépa ATS est faite pour poursuivre en école d'ingé, si elle prépare aux écoles d'ingé, alors elle prépare à la fac aussi. la question est surtout: est elle necessaire pour toi et vaut elle le coup pour que tu y consacre une année d'études.

    tes profs connaissent assuréments d'anciens élèves qui sont partis dans la formation que tu envisages, s'en sont ils sortis?

  4. #4
    invitec4eb90fd

    Re : prépa ATS en guise de remise à niveau

    moi aussi je me demandais si ça en valait vraiment le coup...bon je suis pas en france là, donc j'ai pas de profs avec d'anciens élèves en ats...
    et puis si après cette prépa on doit se retouver en L3 (c'est bien le cas?) donc vraiment autant enchainer et essayer de combler (l'optique et l'electromagnétisme) tout seul...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite16a0720a

    Re : prépa ATS en guise de remise à niveau

    La prépa sans la motivation de réussir Ce n'est pas prendre le risque de s'installer dans une filière où un énorme investissement personnel est nécessaire juste pour comprendre ce qui se passe en cours?
    La prépa ATS n'est pas une prépa au rabais... si tu ne tiens pas le rythme, que crois-tu en tirer?

Discussions similaires

  1. 2eme année en alternance ? Prepa Ats ? Niveau. DUT GTR
    Par invitec11daa9f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2015, 11h02
  2. Exercice de Chimie, niveau ATS
    Par invited999ac77 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2007, 15h23
  3. remise à niveau
    Par invite7534a64a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/04/2006, 15h29
  4. Remise a niveau
    Par invite164710e8 dans le forum Physique
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/11/2004, 11h09