ensam
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ensam



  1. #1
    invite427a2582

    ensam


    ------

    salut

    Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l'ENSAM.
    Je suis actuellement en MP (3/2) et j'hésite actuellement à passer le concours E3A pour l'ENSAM. Il parait que cette école est très réputée en ce qui concerne le génie industriel : marketing, managment d'équipe, etc. Or, c'est précisément la fonction que j'aimerai exécuter plus tard. C'est pour cela que cette école m'intéresse.
    Mais bon, il y a plusieurs problèmes : un nombre de places limité en MP, le fait que je n'aime vraiment pas la SI (paradoxal vous me direz !) et que cela me ferait passer finalement 4 concours :/

    Si vous pouvez m'aider, merci d'avance pour vos conseils !

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : ensam

    En effet en MP c'est plutot chaud a avoir
    Et faire l'ensam sans aimer la SI, je connais pas le programme mais ca me laisse perplexe en tout cas. Renseigne toi sur ca deja sur leur site (en espérant pour toi qu'ils aient mis les enseignements).
    Sinon il te faudra être dans les premiers sur le concours e3a pour l'avoir. Regarde les stats si ca peut t'aider.
    Mais en fait tu veux travailler dans le domaine de production , c'est ca non ? dans ce cas la t'aura ptet d'autres ecoles.
    Et quel est ton niveau aussi a peu pres ? tu pense obtenir quoi comme concours.

    Et sinon passer 4 concours c'est pas non plus super mechant, ca entraine te met en route pour les derniers concours moi j'ai fait les 4 sur 2 ans, et j'ai survécu ^^

  3. #3
    invite427a2582

    Re : ensam

    Salut
    Merci pour ta réponse. Je me suis renseigné, il ya effectivement beaucoup de SII etg méca à l'ENSAM, donc finalement, je ne suis plus vraiment intéressé par cette école.
    Je chercherai d'autres écoles qui dispensent les mêmes enseignements...

Discussions similaires

  1. Ensam
    Par invitee4646471 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2012, 04h21
  2. Ensam ou non ?
    Par inviteceb08337 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/06/2010, 13h13
  3. ensam
    Par invite31f73052 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2008, 10h06
  4. Mines ou ENSAM ?
    Par invitea01a97af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/07/2006, 17h39