Prépa, possible?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Prépa, possible?



  1. #1
    invite1be308b9

    Cool Prépa, possible?


    ------

    par niko376 le 26 Déc 2008 11:43

    Bonjour à tous. Je suis en Terminale ES spé anglais. Je ne sais pas pourquoi, mais je viens juste de me dire que ça pourrait être "sympa" d'aller en prépa l'année prochaine. Me réveillant que maintenant, je ne sais pas si mes résultats sont suffisant pour espérer en intégrer une.
    Pourriez vous me renseigner svp?

    Mes moyennes et appréciations de 1ère spé maths, ( M classe):

    Mathématique: 14.5(10.5)Travail consciencieux, poursuivez ainsi.
    13(9.5)Quelques fragilités mais le travail reste sérieux et le bilan convenable
    14(10)Travail qui reste satisfaisant.

    SES 9(8) Un certain travail mais N. doit être plus attentif aux conseils pour progresser. Niveau trop juste actuellement.
    9.5(8.5)Elève motivé, bonne activité en classe. Des progrès. Continuez!
    10.5(8.5) Niveau fragile en DST.

    SVT 9.5(7) Bilan un peu juste, mais des progrès au cours du trimestre.
    14(10.5) Des résultats satisfaisants ce trimestre, travail sérieux
    11(9) Niveau convenable, le travail est sérieux et régulier.

    Français 9.5(9.5) Résultats irréguliers mais travail sérieux.
    11.5(10)Travail sérieux et plus d'aisance.
    9.5(9)Beaucoup de travail mais des résultats assez irréguliers.

    Anglais 13(9.5) Elève intéressé. Doit poursuivre avec le même sérieux.
    16(9) Bon investissement. Travail sérieux.
    15.5(11) Ensemble de résultats très satisfaisants.

    Espagnol 14(10.5) Bon ensemble, élève actif et intéressé.
    15.5(10.5) Bon trimestre, du sérieux et de l'intérêt.
    16.5(12) Bon niveau de langue. Travail très sérieux.

    Hist/Géo 12(11) Trimestre satisfaisant, travail sérieux. Poursuivre comme cela.
    13(9.5) Trimestre satisfaisant, progression constante. Poursuivre comme cela.