Licence Après Bac STI => IPCM à l'UPMC?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Licence Après Bac STI => IPCM à l'UPMC?



  1. #1
    invite5500baf4

    Licence Après Bac STI => IPCM à l'UPMC?


    ------

    Salut tout le monde

    Je suis en Terminale STI GMP (Génie Mécanique et Productique) et
    la 1ere année de licence en sciences et technologies, section IPCM de l'UPMC m'intéresse pas mal, donc j'ai quelques questions à poser:

    -Premièrement, est ce que l'accès y est sélectif? Ou y a t-il un nombre de places limité? Si oui, à combien?
    -Ensuite, y a t-il des différences d'espérance de réussite en fonction du bac qu'on a? Comme par exemple les STI Elecrotech' qui auraient plus de chance de réussite que les autres en TSI.
    -Et y a t-il un haut taux de réussite en L3? enfin, je veux dire y a t-il une grande différence par rapport aux titulaires de Bac S.

    Sinon connaissez vous des autres Fac qui proposent des L1 en sciences et technologies adaptées aux bacheliers STI?

    Voila je ne sais pas du tout si il y a des gens qui pourrons répondre à mes questions, mais on sait jamais ^^

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite5500baf4

    Re : Licence Après Bac STI => IPCM à l'UPMC?

    Personne n'a d'infos?

  3. #3
    alpha3

    Re : Licence Après Bac STI => IPCM à l'UPMC?

    Citation Envoyé par Black Page Voir le message
    Salut tout le monde

    Je suis en Terminale STI GMP (Génie Mécanique et Productique) et
    la 1ere année de licence en sciences et technologies, section IPCM de l'UPMC m'intéresse pas mal, donc j'ai quelques questions à poser:

    -Premièrement, est ce que l'accès y est sélectif? Ou y a t-il un nombre de places limité? Si oui, à combien?
    -Ensuite, y a t-il des différences d'espérance de réussite en fonction du bac qu'on a? Comme par exemple les STI Elecrotech' qui auraient plus de chance de réussite que les autres en TSI.