Bonjour,
je suis en Term S spé math et après un long moment d'hésitation entre mpsi et HEC je me suis décidé à prendre HEC, je suis dans un lycée lyonnais : Externat Sainte Marie qu'on peut qualifier de très bon lycée au moins au niveau de Lyon.
J'aimerai savoir ce que je peux présenter avec mes notes, sachant que je suis un élève très homogène :
Premiere
13,4 (2eme)
13,1(8eme)(petit accident)
14,1(2eme)
Term
13,9(3eme)
15,5(1er ou 2eme, le classement ets aps encore tombé) ( fallait bien s'y mettre un jour)
J'ia bien conscience que ca fait bizarre un dosser de quelqu'un qui se traine entre 13 et 14 et tout d'un coup décide qu'il fera un bon de presque deux points, je sais pas comment ils vont interpreter ca.
J'ai de bonnes appréciations, voire d'excellente pour ce qui est philo et histoire geo.
J'ai à peu près toutes mes chances d'etre admis à la prépa du lycée ( quatrieme en 2003 mais 17 eme en 2004, petite atonie sans doute), mais je vise une prépa plus régulière et avec un peu plus d'expérience, pour etre direct : le parc à lyon, LLG, H4, Saint Louis ou Ginette en voie HEC option scientifique.
Quelles sont mes chances et dans quels lycées ?
-----