prepas ats post bts
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

prepas ats post bts



  1. #1
    emma66

    prepas ats post bts


    ------

    bonjour je suis actuelement en bts gemeau ( gestion et maitrise de l'eau) , ayant eu peur d'allé en prépas tb. finalement j aurais mieux fait mais bon!! Au lieu de reperdre un ans je me penche vers la prepas ats. Je voudrais à terme rejoindre soit eenges soit une enita .
    Mais combien faut-il avoir de moyenne pour etre sûre d'avoir une place en prepas ats-bio ?(sa m'aiderai à ma motivé )
    de plus il y aurait t'il des temoiniages de personnes qui sont passé par la ?
    merci d'avance emma66

    -----

  2. #2
    emma66

    Re : prepas ats post bts

    bonjours es ce que les bts ont vraiment leurs place dans cette prepas car plus je me renseigne sur cette prepas plus je vois que des dut genie bio qui y vont sa m'inquiet.

  3. #3
    FonKy-

    Re : prepas ats post bts

    Prépa ats c'est pas exclusivment pour les bts ?

  4. #4
    emma66

    Re : prepas ats post bts

    nn justement il y a beaucoup de dut qui y vont

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FonKy-

    Re : prepas ats post bts

    ha bon ? et ça leur sert a quoi ?

    je pensais que l'ats servait aux bts qui comptaient intégrer une école d'ingé. Les dut n'ont pas besoin de ça, leurs DUT leur suffit :O

  7. #6
    GLaG

    Re : prepas ats post bts

    Les DUT ne vont pas tous directement en école d'ingé !
    Ceux qui le souhaitent, mais qui sont trop juste pour être admis directement, peuvent passer par ces prépas ATS.

  8. #7
    emma66

    Re : prepas ats post bts

    oui mais en compaérant les 2 niveaux (bts, dut) les dut sont plus theorique que nous ce qui les avantages

  9. #8
    emma66

    Re : prepas ats post bts

    en faite ce qu'il me fait peur c'est que je trouve le niveau bts trés bas et je pensse que le niveau prepas ats doit etre 100 fois plus elevé

  10. #9
    emma66

    Re : prepas ats post bts