Prépa PCSI ??
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Prépa PCSI ??



  1. #1
    invite225a2a44

    Prépa PCSI ??


    ------

    Bonjour,

    Voilà, je suis en Terminale S spécialité Physique-Chimie, et sur l'orientation post-bac je n'ai mis que des prépa PCSI, et la fac...

    Et je me demandais si je pouvais réussir les maths l'année prochaine avec 13/14 de moyenne en maths en term, ou si c'était vraiment aussi dur que tout le monde le dit ?? Je précise que les maths sont ma moins bonne moyenne. Je demande ça parce que vraiment avec tout ce qu'on dit j'ai vraiment très peur, donc j'aimerais avoir des avis...

    Et j'ai une autre question, est-ce que je devrais garder ma LV2 (Espagnol) ? Sachant que j'ai 17 en Terminale, donc je pense la garder. C'est beaucoup de travail en plus ??

    -----

  2. #2
    nimp

    Re : Prépa PCSI ??

    Bonjour.
    Pour ma part,je trouve les maths relativement difficiles en prépa mais sache que ton niveau en terminale n'est pas significatif.Tu pourrais très bien réussir en math l'année prochaine comme tu pourrais éprouver des difficultés.Pour la LV2 tu verras bien l'année prochaîne,si tu ne peux pas continuer ta LV2 tu pourras toujours arrêter.Mais bon je pense que ça peut valoir le coup de continuer car ça ne te demandera pas tellement de travail en plus (encore que ça dépend du prof ^^)
    La mort ne m'aura pas vivant.

  3. #3
    nico000333

    Re : Prépa PCSI ??

    en maths, j'avais 14 de moyenne en terminal / 14 en physiq
    au bac, jai eu 18 en maths/ 17 en physiq
    je suis en prepa: 7.75 de moyenne/ avant dernier de la classe/ 7.5 en maths/8 en physiq..
    donc ça ne veut strictmt rien dire... la prepa C pas fait pr tt le monde, C tout

  4. #4
    nico000333

    Re : Prépa PCSI ??

    pr la LV2, javais 10/11 en term....