doutes prépa BCPST
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

doutes prépa BCPST



  1. #1
    invite90533bc5

    doutes prépa BCPST


    ------

    Bonjour à tous!

    Voilà, je suis en terminale S, spécialité SVT.
    Je veux devenir vétérinaire depuis mes 3ans, mais je ne me suis jamais vraiment donné les moyens de réussir, et je commence à m'activer seulement maintenant!
    Mes moyennes de première et terminale(1er trimestre pour le moment) ne sont pas exceptionnelle: environ 11-12, je ne les ai pas dans la tête là, avec la moyenne à peu près partout, un bon niveau en anglais, et des faiblesses en physique rattrappées par la SVT!
    Les commentaires de mes profs étaient moyennement bons l'année dernière, mais se sont très largement améliorés cette année!

    Je voulais savoir dans quelle prépa BCPST j'aurai le plus de chance d'être acceptée, parce que je ne me leure pas: les prépas du genre Henry IV et compagnie, je n'aurai jamais aucune chance d'y rentrer!
    J'aimerai savoir quels sont les lycées dans lesquels je pourrai éventuellement être prise avec mes notes!
    (Avec de nombreuses questions sur une possible intégration au lycee Descartes de Tours??)

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Marine

    -----

  2. #2
    invite3a96a116

    Re : doutes prépa BCPST

    Echtellion ou êtes vous donc??

  3. #3
    Ecthelion22

    Re : doutes prépa BCPST

    Echtellion ou êtes vous donc??
    Bah même si je donne l'impression de passer mon temps sur ce forum, je suis aussi en pleine période de partiels et je suis super à la bourre en ce qui concerne celui de demain...

    Les commentaires de mes profs étaient moyennement bons l'année dernière, mais se sont très largement améliorés cette année!
    Bah c'est ça le plus important. Les notes ne sont que secondaires.

    Je voulais savoir dans quelle prépa BCPST j'aurai le plus de chance d'être acceptée
    Bah c'est pas là qu'il faut poser la question. Il y a des voyants pour ce genre de boulot.