Bonjour,
Je suis en Terminal S spé Math, j'ai actuellement plus ou moins jamais vraiment travaillé et par conséquent je suis resté avec des moyennes générales assez basses ( aux alentours de 10 en première, et 11.2 au premier trimestre de Terminal S ).
J'ai malheureusement raté mes épreuves de français (j'ai toujours été très nul ) (5 et 7)
Mes moyennes du deuxième trimestre sont de 14 en Math (10 en spé), 11 en physique et 11 en SVT, nul en histoire et philo (8) mais me ratrappe avec le sport et l'anglais (16)
Je ne sais pas quoi pouvoir choisir sachant que je voudrais pouvoir accéder à un métier dans l'informatique...
Mon père m'assure de pouvoir faire une prépa MPSI, et si oui pourriez-vous m'indiquer quelques noms de prépas susceptibles de me prendre?
Et sinon peux être les écoles avec prépa intégré style Epita? Pourriez-vous également m'indiquer quelques noms de bonnes écoles?
Sachant que je voudrais, je n'en suis pas encore certain, m'orienter dans le réseau ou le multimédia...
Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses.
ps : Et autre contrainte, je voudrais resté étudié aux alentours de l'île de France.
Merci encore
-----