Medecine Militaire
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Medecine Militaire



  1. #1
    invited5c6b133

    Medecine Militaire


    ------

    Bonjour à tous,
    J'aimerai présenter le concours de L'ESSA,ms il faut passer des tests médicaux,pouvez vous me dire comment ceux ci se déroulent.Il y a psychiques,physique et gynecologique je crois dc puis-je avoir un peu plus d'infos?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite18edcbf8

    Re : Medecine Militaire

    Salut !

    Désolé je viens juste de remarquer ce message ! je suppose que tu as déja du le passer. Si non, et bien t'en fais pas je l'ai fais mi-février et pi..ben c'est vraiment tout con.. Test urinaire, mesure de ton poids, de ta taille,test auditif et visuel et test cardiaque. Ensuite ils te reposent des questions sur toute ta vie et enfin ils te réexaminent de tous les cotés (vraiment tous )et cest bon ! perso je passe aussi ce concours en mai. En tout cas je te souhaite bonne chance, ce concours est plutot difficile , comme tu as du t'en apercevoir en téléchargeant les annales

  3. #3
    invited5c6b133

    Re : Medecine Militaire

    Et j'aimerai aussi savoir s'il y a un bizutage ou bahutage et si oui s'il est rude ou pas,quelle est le genre d'epreuves...

  4. #4
    invite18edcbf8

    Re : Medecine Militaire

    Salut,

    Alors j'ai un ami qui est la bas, en 4 eme annéee exactement . Il m'a dit que le bisutage était assez présent mais AVANT, il m'a dit que depuis plusieurs temps ca c'était beaucoup calmé, il est toujours présent, mais ce sont juste des petites choses (j'ai envie de dire comme dans toutes les uni )

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Médecine militaire?
    Par invite324450bb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 17/02/2015, 05h02
  2. Changer de fac de medecine après la pcem1 (medecine) ?
    Par invite731d62e3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2014, 14h54
  3. Prytanée national militaire (prepa militaire)
    Par stross dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2008, 06h40
  4. bac ES, médecine militaire possible?
    Par invite67794c45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 14h28
  5. satellite militaire
    Par invite1ad31a8f dans le forum Astronautique
    Réponses: 78
    Dernier message: 26/09/2005, 09h02