DUT genie bio ???
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DUT genie bio ???



  1. #1
    invite40e54ab5

    DUT genie bio ???


    ------

    Bonjour à tous voilà comme l'indique le titre j'aimerais faire un DUT génie biologique option IAB ou Bio appliquée cependant la selection est sur dossier et j'aimerais avoir votre avis sur mon niveau pour etre pris : je ss en S option SVT j'ai redoublé ma 1ére et je n'ai rien n'a regretter car j'ai fait une excellente anné avec 13 de moyenne en math tte l'année, 15 en physique-chimie et 12 en SVT le reste était pas mal sauf l'anglais avec 9 et le français que j'ai loupé complétement au bac avec 4 et 7 mais heuresement le TPE m'a rattraper avec un 15. Depuis cette année je ss en term et je trouve que mon nivo est moyen avec au 1er trimestre 11 de moyenne en math , 10.5 en SVT, 9.5 en physique-chimie , 19 en spé ( la je ss content), 10 en espagnol , 9 en anglais et 7 en philo et histoire mais j'ai quand méme de bn appreciation qui me disaient que mon niveau était moyen mais que j'étais un eleve serieux. Mon deuxieme trimestre a été mieu dans certaines matiere , moins biens dans d'autre et méme pire dans certaines méme sil nest pa fini voila pr linstan ma moyenne: 11 en physique , 9.5 en math , 10 en svt , 9 en spé , 6 en histoire le reste je n'ai pa de notes pr linstant.

    Voila donnez moi votre avis : Pensez- vous que j'ai une chance d'integrer le dut ? Merci de votre reponse.
    BYE

    -----

  2. #2
    invite40e54ab5

    Re : DUT genie bio ???

    besoin d'aide svp

  3. #3
    invitee782827a

    Re : DUT genie bio ???

    Pas facile à dire ça dépend de l'endroit de ton IUT... Il y a des visites d'organiser dans les IUT donc tu peux leur poser la question. Dans tous les cas si c'est ce que tu veux faire mets le en premier choix et trouves toi un plan de secours au cas où tu ne serais pas pris. Et puis pendant ce temps bosses un max pour monter un peu tes notes...

Discussions similaires

  1. post dut génie bio
    Par invite8e816f4a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2008, 20h23
  2. prépa bcpst-dut génie bio
    Par invite83218450 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2007, 22h24
  3. renseignement post dut génie bio
    Par invite1ca3777e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2007, 18h17
  4. Prépa bcpst ou dut génie bio??
    Par invite83218450 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/07/2006, 16h58
  5. DUT génie bio ? Lequel choisir ?
    Par invite38e68b65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2005, 11h45