Dut GE2I après un bac S-SVT
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Dut GE2I après un bac S-SVT



  1. #1
    invitee5c09847

    Dut GE2I après un bac S-SVT


    ------

    Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en terminale S-SVT spécialité maths.
    Je suis très intéressé par le dut ge2i dont le programme et les débouchés me plaisent, mais je me demande si c'est un bon choix : le dut ge2i semble surtout s'adresser aux titulaires d'un bac STI ou S-SI (qui n'étaient pas dans mon lycée). J'ai un peu peur de ne pas avoir des connaissances suffisantes en électricité/éléctronique. De plus, mon niveau en électricité cette année est plutot moyen (12/20 et 11.5/20 lors des deux derniers test, l'un portant sur la charge d'un condensateur, l'autre sur les circuits RLC), bien qu'en revanche j'étais très doué en MPI en seconde et en électricité en première. Mon niveau en Maths et en Anglais est assez bon (15-16) ce qui devrait être un atout, et mon niveau général est d'environ 13.
    En résumé ce dut m'intéresse vraiment mais j'ai quelques craintes. Devrais-je tenter ce dut, qui je pense me plara, mais qui risque d'etre difficile, ou devrais-je plutot me tourner vers autre chose ?

    J'attends vos avis !

    -----

  2. #2
    invitecf7fa03a

    Re : Dut GE2I après un bac S-SVT

    Citation Envoyé par simon11300 Voir le message
    Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en terminale S-SVT spécialité maths.