Génie biologique... pour quels métiers?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Génie biologique... pour quels métiers?



  1. #1
    inviteecd2308d

    Génie biologique... pour quels métiers?


    ------

    Bonjour,
    Comme nombre d'entre-vous je m'apprête à entrer mes voeux sur le portail post bac. Je vais essayer d'intégrer des écoles d'ingé qui forment dans le domaine de la bio (UTC entre autre). Mais je me rends compte que même si j'ai une idée à peu près claire sur l'école et la formation (merci d'ailleurs aux prècieuses infos sur les UT) , je ne connais presque rien sur les métiers auxquels on peut accéder à la sortie. Quelqu'un pourrait-il me donner des exemples précis de ce qu'on peut faire après? ou m'indiquer un site à consulter pour trouver des réponses?
    J'accueille avec remerciements chaleureux et reconnaissants toutes réponses.Merci à tous.


    -----

  2. #2
    invitedc0f0463

    Re : Génie biologique... pour quels métiers?

    La réponse a cette question m'interesse aussi également Qu'est ce que c'est que d'être ingénieur vraiment ? Qu'est ce qu'est leur travail (description d'une journée type par exemple) ? Je sais que c'est vaste car sa regroupe plusieurs métiers Mais en parler brièvement pourrais aider ! Est ce qu'on est a la paillasse dans un labo industriel dans un bureau ? Partagé entre ces 3 là voir plus ? Les horraires ? ... Bref trop de questions !

Discussions similaires

  1. Quels métiers derrière un DUT Génie Mécanique et Productique ?
    Par invitec3e70987 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2011, 15h16
  2. Quels sont les métiers que je peux faire avec un bac génie civil ?
    Par inviteb1d736d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2009, 14h21
  3. Quels metiers pour lutter contre le rechauffement
    Par invite88a08652 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/09/2008, 12h22
  4. des détails pour génie biologique
    Par inviteebdbcb53 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/06/2007, 17h45
  5. entretien pour un DUT en génie biologique
    Par invitea26e4b40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2007, 18h19