prépa CPGE commerce
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

prépa CPGE commerce



  1. #1
    invitee02bae05

    prépa CPGE commerce


    ------

    Bonsoir , je suis élève en Terminales S , je me suis inscrite sur ce forum pour avoir une aide , un éclaircissement sur mon orientation , je vous en serait reconnaissante . Tout d'abord , il faut savoir que je refais ma Terminale , qui est plutot une chance pour moi , puisque j'ai remis en question mon orientation du fait de mon dossier étant meilleur que celui de l'an dernier biensur.. en fait , j'aimerais faire une prépa commerce , option scientifique , cependant je ne sais pas trop quelle prépa je peux faire avec mon niveau.. , j'ai 11.5-12 de moyenne en math ,en philosophie 9.5-10 , histoire géographie :14 , espagnol: 15.5-16 , en anglais 14.5 , avec de bonnes apreciations et les encouragements du conseil . eu je n'ai pas cité les autres moyennes étant données que celles qui les interessent sont celles dites. Déja je fais une demande au Lycée Camille Guérin a Poitiers mais je ne sais pas quelles autres prépas demandées... pouvez m'aider s'il vous plaît.. merci beaucoup , dans l'attente de votre réponse..

    -----

  2. #2
    invitee02bae05

    Re : prépa CPGE commerce

    est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir...j'attend une réponse avec impatience ; merci beaucoup

  3. #3
    BPConstruction

    Re : prépa CPGE commerce

    Bonsoir ,

    Si j'ai bien compris ta question , peut-etre que cela peut t'aider : http://www.lexpress.fr/actualite/soc...as_731582.html .

    Cela dit , je peux me tromper , mais disons que l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli .

    A bientot .

  4. #4
    invited9681afd

    Re : prépa CPGE commerce

    Salut, si tu veux être bien informée, il existe un forum spécial concernant cete filière !voici le lien

    Il faut quand même faire attention,les notes ne veulent pas dire grand chose... mais les appréciations donc si elles sont positives, tant mieux pour ton dossier ! Pour le redoublement je ne sais pas trop, c'est sûr que c'est pas terrible pour le dossier mais j'ai aucune autre info...

    Bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee02bae05

    Re : prépa CPGE commerce

    pour le redoublement de ma terminale la conseillère d'orientation m'a dit que cela ne changeait rien , puisque dans mon dossier il n'y aura pas mes bulletins de l'an dernier . et oui c'est sur j'ai de bonnes apreciations , mais un peu perdue dans les prépas , je ne sais pas du tout lesquelles seraient de mon niveau , j'aimerai faire plusieurs voeux.. merci pour le lien je vais regarder en espèrant que cela va m'aider..

Discussions similaires

  1. Prépa integrée ou cpge?
    Par invite8b02d9e9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/03/2008, 14h00
  2. Prépa Intégrée ou CPGE
    Par FabienBV dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2007, 17h42
  3. prépa CPGE
    Par invitec8c01b69 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 13h48
  4. inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce
    Par invite60ab18c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 05h09
  5. prépa concour cpge
    Par invited384a5a4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 06h44