Bonsoir , je suis élève en Terminales S , je me suis inscrite sur ce forum pour avoir une aide , un éclaircissement sur mon orientation , je vous en serait reconnaissante . Tout d'abord , il faut savoir que je refais ma Terminale , qui est plutot une chance pour moi , puisque j'ai remis en question mon orientation du fait de mon dossier étant meilleur que celui de l'an dernier biensur.. en fait , j'aimerais faire une prépa commerce , option scientifique , cependant je ne sais pas trop quelle prépa je peux faire avec mon niveau.. , j'ai 11.5-12 de moyenne en math ,en philosophie 9.5-10 , histoire géographie :14 , espagnol: 15.5-16 , en anglais 14.5 , avec de bonnes apreciations et les encouragements du conseil . eu je n'ai pas cité les autres moyennes étant données que celles qui les interessent sont celles dites. Déja je fais une demande au Lycée Camille Guérin a Poitiers mais je ne sais pas quelles autres prépas demandées... pouvez m'aider s'il vous plaît.. merci beaucoup , dans l'attente de votre réponse..
-----