nombre de voeux saturé
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

nombre de voeux saturé



  1. #1
    inviteb595ffc7

    nombre de voeux saturé


    ------

    Bonjour à tous. Voila, l'année prochaine je souhaite faire une mise à niveau en art . J'ai sélectionné cette mise à niveau dans différents établissements (brest lyon nimes) Mais j'aurais souhaité rajouter une ou deux autres demandes. Mais le site me signale que je peux faire que 3 demandes. Cependant avec une circulaire de mon licée, on nous dit "36 demandes au maximum dont 12 par type de formation." Donc ne devrai-je pas avoir le droit de mettre 12 demandes en mise à niveau?
    j'ai deux autres lieu pour la mise à niveau en art qui m'intéresse.. aidez moi si c'est possible de les rajouter =(

    merci.

    -----

  2. #2
    JBreg

    Re : nombre de voeux saturé

    il faut bien tout lire , pour les manaa c'est effectivement limité a 3 (trois) ....:

    extrait :
    Le nombre maximum de demandes est de 36 dont 12 maximum par type de formation soit :.
    12 pour CPGE+CPES (dont 6 maxi par voie CPGE), 12 pour DUT, 12 pour STS+DMA, 12 pour
    1ére année universitaire (L1+PCEM+PCEP+DEUST+DU), 12 pour formations d’ingénieurs (les
    voeux sont comptabilisés par réseau d'écoles et non par établissement ; par exemple, un élève
    candidat dans les 5 INSA se voit compter pour un seul vœu), 12 pour autres formations(DCG,
    MAN hôtellerie, MANAA, année "0" à l'université pour préparer l'entrée en L1, classes préparant
    aux concours sociaux et paramédicaux...) dont 3 maxi pour MANAA.
    les renseignements sont sur http://www.admission-postbac.fr
    SW 200/1000-EQ5 picaströ-isée

Discussions similaires

  1. admission post bac: mise à niveau en art nombre de voeux.
    Par inviteb595ffc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2009, 20h59
  2. Nombre de voeux prépas
    Par invite2fe3aa1b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2007, 13h33
  3. aide je sature!!!
    Par invite2334ef09 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2006, 08h17