Iut gmp
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Iut gmp

invite1a8589ae

Iut gmp

------

bjr s'ils vous plais j'aimerai bien savoir des information sur les iuts , et qui sont les meilleures iut fillieres GMP aidez moi plzz

-----

invite15ee056f

Re : Iut gmp

il n'y a pas de meilleur filiere d'iut car tous les iut sont au meme stade ce ne sera plus le cas d'ici quelque années du faite de l'autonomie de université(privatisation des université et donc des iut) car chaque iut vera sont enseignement comme il le voudra

pour les explications:

en iut ta 2 semestre avec des partiels ou des controles toutes les semaines ou deux semaines(en fonction des iut)
    le systeme se rapproche beaucoup du lycée,mais une automie est demander(par exemple,on te dira pas de faire tes exos pour la fois suivante,c'est à toi de les faire sinon,ba temps pi pour toi)

en iut tu as de 30 a 35 heures en fonctions de filieres ,se qui te changera pas si tu viens de S ou STI

Si je peut te donner un conseil si tu veux integrer un iut: ne fait pas trop la fete(mes potes en se moment se casse la guelle car il voyait trop le coté liberté de la chose et du coup ils vont se réorienté) ,travail regulirement (30min à 1h par jour à faire les exo relire ton cour et tu est dans les têtes de promo,mais faut le faire,c'est souvent ce que font pas les gens)

ce qui est bien avec l'iut c'est que tu peut tous faire,arreter les etudes,integrer une ecole d'ingé,un master une license pro

Discussions similaires

1. iut ge2i et gmp
    Par invite070dbb60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2008, 12h12
  2. Iut Gmp
    Par inviteb795ad0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/07/2008, 13h39
  3. IUT GMP : Lettre de motivation, iut à Lyon
    Par invitede2fe58e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13