Salut à tous !
Je voulais poser quelques questions par rapport à la méthode d'inscription d'admissions post bac . On est le 18 mars et il me reste deux jours! Je suis le Cned à l'etranger , je n ai donc pas beaucoup d'information sur le sujet .
J'ai ouvert un compte , et j'ai commencé a entrer des voeux ( 5 jusque la )
En 1 insa toulouse
Seulement ils me précisent qu il faut payer 100 euros pour pouvoir etre candidat . Est ce que je dois les payer avant le 20mars , date limite d'entrée des voeux ?
Est ce que je dois aussi valider mes voeux avant ce 20 mars , ou juste les rentrer sur la liste ? Que signifie vraiment valider ses voeux ?
Si je ne les valide pas , est ce que ça signifie qu ils ne seront pas examinés ?
également , ils me demandent de rentrer les notes inscrites sur mes bulletins. Est ce normal que j aie moi meme a les taper? , qui plus est sur ce site qui est juste sensé regrouper et classifier mes voeux ?
Et puis ce qui m'embete , c'est qu'il veulent que je classe toutes les Insa , alors que je ne veux pas aller a lyon , rouen , ou strasbourg . Puis-je simplement ne pas les integrer au classement ?
Je galere vraiment sur ce site , seul sans information , et j'ai peur de ne pas avoir fait ce qu'il fallait à temps ! 20 mars dans deux jours !
Je demande de l'aide SVP ! merci d'avance !
-----