Avis sur ma lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Avis sur ma lettre de motivation



  1. #1
    invite55a8b3cd

    Post Avis sur ma lettre de motivation


    ------

    Voila cette année j'etais inscrite à la fac, j'ai arreté en decembre car ca ne me plaisait pas, j'aimerais vos avis sur ma lettre de motivation j'aimerais m'inscrir en bts ag


    Madame, Monsieur,

    J’ai obtenu mon BAC es en juin 2008 et mon projet professionnel restant encore très flou je me suis orientée vers la licence AES de l’université de **** car celle-ci est pluridisciplinaire. Cependant j’ai pu voir que la filière universitaire ne correspondait pas à mes attentes du fait des cours très théoriques et du manque d’encadrement. Je souhaite donc aujourd’hui intégrer votre lycée afin d’y préparer le BTS assistant de gestion PME PMI.

    En effet cette année m’aura permit de murement réfléchir à mes choix d’orientation d’autant plus que la filière AES aura permit de confirmé mon gout pour la gestion et l’économie. De plus la section BTS est beaucoup plus professionnalisante en raison des stages effectués par exemple, qui permette de se faire une idée du travail en entreprise.

    Rigoureuse et soucieuse du travail bien fait je pense pouvoir réussir dans cette filière et réaliser mon projet professionnel qui est de travailler dans l’assistanat en entreprise.

    Dans l’attente de vous rencontrez veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



    Vu que j'ai arreté en decembre je peux pas commencer par " actuellement en section aes... " ?
    Et j'aimerais savoir si je dois dire que l'année derniere mon projet etait encore flou ou dire que travailler en entreprise c'est ce que je voulais vu que en aes on fait quand meme de la gestion et de l'eco comme en bts ag ?

    Merci enormement d'avance

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : Avis sur ma lettre de motivation

    Bonjour lily9. A ta place, je rajouterais un peu de poncuation.
    Madame, Monsieur,

    J’ai obtenu mon baccalauréat ES en juin 2008 et, mon projet professionnel restant encore très flou, je me suis orientée vers la licence AES de l’université de **** car celle-ci est pluridisciplinaire. Cependant, j’ai pu voir que la filière universitaire ne correspondait pas à mes attentes du fait des cours très théoriques et du manque d’encadrement. Je souhaite donc aujourd’hui intégrer votre lycée afin d’y préparer le BTS assistant de gestion PME PMI.

    En effet, cette année m’aura permis de mûrement réfléchir à mes choix d’orientation d’autant plus que la filière AES --- a confirmé mon goût pour la gestion et l’économie. De plus, la section BTS est beaucoup plus professionnalisante en raison, entre autres, des stages qui permettent de se faire une idée du travail en entreprise.

    Rigoureuse et soucieuse du travail bien fait, je pense pouvoir réussir dans cette filière et réaliser mon projet professionnel qui est de travailler dans l’assistanat en entreprise.

    Dans l’attente de vous rencontrez veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

  3. #3
    invite55a8b3cd

    Re : Avis sur ma lettre de motivation

    Merci beaucouup!


    Sinon mon début ne fait pas bizard?

  4. #4
    invite8b79c95a

    Re : Avis sur ma lettre de motivation

    De rien
    Personnellement, non, je ne trouve pas ton début bizarre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55a8b3cd

    Re : Avis sur ma lettre de motivation

    Daccord, Merci beaucoup encore! j'ai plus qu'àenvoyer mes dossier!

  7. #6
    invite930439b4

    Re : Avis sur ma lettre de motivation

    Bonsoir Lily9, j'espère que tu verras mon message pqe je suis exactement dans la meme situation que toi l'an passé. Je suis également en AES, on est en décembre, et je souhaite arrêter car le système de la fac ne me convient pas du tout !!! Dc je voulais savoir si tu avais été accepté dans ton BTS, si le fait d'avoir arrêté la fac ne t'avait pas mis des batons ds les roues..
    En espérant que tu passes faire un tour sur ce site, bye.

Discussions similaires

  1. Avis sur lettre de motivation
    Par invitef18cbff1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2008, 13h04
  2. Avis sur lettre de motivation
    Par inviteec19eb8d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2008, 18h47
  3. avis sur ma Lettre de Motivation
    Par invitebe3119c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 18h27