avis sur lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

avis sur lettre de motivation



  1. #1
    invite5bada15f

    Arrow avis sur lettre de motivation


    ------

    Bonjour a tous, je voudrai avoir des avis sur ma lettre de motivationque je dois envoyé très bientot:

    Madame, Monsieur,


    Etant actuellement en terminae S, spécialité mathematiques au lycéé ********,je souhaiterai vivement intégrer l' iut de Nantes afin d'y préparer un dut gmp.

    Mon objectif étant de poursuivre mes études par la suite tout en acquérant une expérience professionelle au préalable, l'iut me semble le meilleur choix possible. En éffet, la combinaison des formations théorique et pratique proposée par votre établissement me permetterai d'obtenir des connaissances scientifiques solides accompagné d'un certain savoir faire notament grace aux semainex de stages.
    Pour accomplir au mieux mon projet, je compte plus particulièrement sur mon dynamisme, mon sérieu ainsi que ma détermination à toutes épreuves.

    Veuillez accepter, madame,monsieur,dans l'espérance d'une réponse favorable de votre part, l'expression de mes salutations distinguéés.

    signature

    Voila hésitez pas a critiquer surtout, merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : avis sur lettre de motivation

    Bonjour A part les fautes, je n'ai pas de remarques à faire. Les phrases sont peut-être un peu trop longues.
    Madame, Monsieur,


    Étant actuellement en terminale S, spécialité mathématiques au lycée ********, je souhaiterai vivement intégrer l'IUT de Nantes afin d'y préparer un DUT Génie Mécanique et Productique (GMP).

    Mon objectif étant de poursuivre mes études par la suite tout en acquérant une expérience professionnelle au préalable, l'IUT me semble le meilleur choix possible. En effet, la combinaison des formations théoriques et pratiques proposées par votre établissement me permettrai d'obtenir des connaissances scientifiques solides accompagnées d'un certain savoir faire notamment grâce aux semaines de stages.
    Pour accomplir au mieux mon projet, je compte plus particulièrement sur mon dynamisme, mon sérieux ainsi que ma détermination à toute épreuve.

    Dans l'espérance d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

  3. #3
    invite5bada15f

    Re : avis sur lettre de motivation

    désolé pour les fautes j'ai pas fait attention(j'était un peu a la bourre). C'est sympa d'avoir modifié. Merci beaucoup!!

  4. #4
    invite5bada15f

    Re : avis sur lettre de motivation

    Y a t il d'autre avis?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5bada15f

    Question Re : avis sur lettre de motivation

    J'ai un peu modifié ma lettre, c'est mieux maintenant?


    Madame, Monsieur,


    Étant actuellement en terminale S, spécialité mathématiques au lycée ********, je souhaiterai vivement intégrer l'IUT de Nantes afin d'y préparer un DUT Génie Mécanique et Productique (GMP).

    Mon objectif étant de poursuivre mes études par la suite tout en acquérant une expérience professionnelle au préalable, l'IUT me semble le meilleur choix possible. En effet, la combinaison des formations théoriques et pratiques proposées par votre établissement me permettrai d'obtenir des connaissances scientifiques solides accompagnées d'un certain savoir faire notamment grâce aux semaines de stages.
    Depuis la classe de seconde, je suis passioné par la conception et le developpement de structures.
    Grace à ce diplome, que je suis déterminé à obtenir, je pourrai ainsi accomplir au mieux mon projet. Je compte plus particulièrement sur mon dynamisme et mon sérieux pour atteindre cet objectif.

    Dans l'espérance d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Discussions similaires

  1. Avis sur ma lettre de motivation
    Par invite55a8b3cd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2009, 22h41
  2. Avis sur lettre de motivation
    Par invitef18cbff1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2008, 13h04
  3. Avis sur lettre de motivation
    Par inviteec19eb8d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2008, 18h47
  4. avis sur ma Lettre de Motivation
    Par invitebe3119c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 18h27