Questions concernant DUT et CPGE
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Questions concernant DUT et CPGE



  1. #1
    invite7631109d

    Questions concernant DUT et CPGE


    ------

    Bonjour à tous,
    Je vous explique mon problème :
    Comme vous devez le savoir les inscriptions pour les IUT BTS FAQ CPGE ... etc on débuter depuis un petit moment maintenant. Me concernant mes vœux sont fait et les dossiers envoyé cependant j'ai quelques questions qui me trottent dans l'esprit. Voila j'ai 16 ans je suis en terminale S, j'ai depuis l'année dernière l'option sciences de l'ingénieur et cette année bien que facultative j'ai choisi de suivre l'enseignement de spécialité physique chimie. J'ai eu 11.8 de moyenne au deuxième trimestre (moyenne de classe 10.5) et 11.1 au premier (moyenne de classe 11.5), avec sa mon début d'année de terminale ce passe bien même si je sature un petit peu et me décourage légèrement ... ! Même très bien puisque l'année dernière ma moyenne générale était de 9.5 (pour une moyenne de classe de 10 environs) tout sa du fait que je me suis buté (comme la moitié de ma classe) contre une prof (très très spéciale) donc j'ai eu 7 de moyenne en math toute l'année (coef 7 en S sa pardonne pas ...). J'ai un an d'avance donc j'ai le temps ...