Concours Geipi-Polytech - Page 16
Page 16 sur 37 PremièrePremière 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1107

Concours Geipi-Polytech



  1. #451
    invite1f30b108

    Re : Concours Geipi-Polytech


    ------

    Pour les UT j'avais entendu dire (je suis pas sur mais je crois que c'était les mecs de l'entretien) qu'ils avaient 3 phases de recrutement: D'abord ils prennent les meilleurs sur dossier et entretien avec les notes du 1er et 2e trimestre, ensuite pour ceux qui n'ont pas été pris tout de suite ils regardent le 3e trimestre et pour ceux qui ont toujours pas été pris ils regardent le bac.

    -----

  2. #452
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Euh moi j'ai plutot compris que la phase 1 servait pour ceux pris direct. Que la phase 2 était pour completer les places démissionnées de la phase 1. Et que la phase 3 avec les notes du bac servait à compléter tout ce qui restait.

    Mais j'ai pas vu de notes du troisieme trimestre.

    Non je demande ca parce que jai des notes de merde:
    10 en maths
    9,5 en svt
    6,5 en philo
    9,5 en histoire géo
    5 en sport
    15,5 en espagnol
    14 en anglais
    13 en physique
    14 en spé physique...

  3. #453
    invitea78a56a3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par Salut! Voir le message
    Sur admission post bac ya marqué resultats connus le 3 juin 2008.... Payes ton site ...

    Bon et sinon ya des cases pour rentrer les notes du troisième trimestre, je savais pas que les écoles devaient les voir celles-là ! Vous pensez que si on les rentre ils vont en tenir compte ou c'est trop tard les calculs sont faits? moi je pense pas parce que le temps qu'on recoive les bulletins et tout ben la premiere phase sera déjà finie...
    Ben essaie toujours de les rentrer... si c'est trop tard, le site adpb te le dira en disant "les prises en compte des notes sont terminées" ou un truc dans le genre..... tu ferais mieux d'essayer peut etre, on sait jamais.... ^^" vaut mieux les taper pour rien que l'inverse...

    Sinon, il y a des gens qui demandent polytech-nice?

  4. #454
    invite3fd6bfd3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut! soulève un problème très inquiétant et interessant pour une fois.
    Qui demande la saisie des notes du 3eme trimestre ?
    C'est une catastophe, mon conseil de classe vient juste de passer, et je ne suis pas prêt de recevoir mes bulletins ?
    Est-ce les UT ?

  5. #455
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ben personne les demande sauf que sur admission post bac t'as les cases opour rentrer tes notes, donc après je sais pas si tu les rentre ou tu les rentre pas ca va changer quelque chose (en gros est ce que les UT vont regarder quoi)?

    Mais en tout cas à mon avis le GEIPI-polytech ne regardera pas parce qu'on avait envoyé nos dossiers par courrier et que c'est une énorme machine je pense que de toute facon la machine à classer les gens est définitivement close.

  6. #456
    invite761246
    Invité

    Re : Concours Geipi-Polytech

    oui j'espère aussi qu'ils ne regardent pas parce que le dernier trimestre c'était un peu la relache enfin J-3 !!!!

  7. #457
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Oh putin si j'ai pas ENSGSI en première phase je vais stresser comme un fou.

  8. #458
    invite761246
    Invité

    Re : Concours Geipi-Polytech

    oé pareil.....!!!
    mais cest quoi cette histoire de "non mais..." cest pas plutot une formule de politesse genre, "nn mais merci quand même de m'avoir proposé.." ?^^

  9. #459
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Nan je crois pas loul. Mais toi vu que t'as demandé des polytech pas très très cotées (UMPC et sup fallilé c'est ca?) tu devrais pas avoir de gros gros problèmes de listes d'attentes si t'as bien réussi le concours.

    Sinon ya un truc jai pas capté.

    par exemple si un type a 19 de moyenne en math et a demandé Henry 4 et tous le concours geipi-polytech et qu'il est pris en première phase à Henry 4, est-ce qu'on va récupérer sa place dans le concours geipi-polytech dès la première phase, ou faudra attendre la seconde?

  10. #460
    invite761246
    Invité

    Re : Concours Geipi-Polytech

    bon deja je suppose qu'il a choisit Henry 4 en 1er voeux....
    oui je pense que l'on devra attendre la phase 2 parce que personne ne sera au courant de ce qu'il a accepté.

    je sais pas si je vais oser regarder les resultats du concours même si je pense l'avoir bien reussi^^

    aller arrêtte de te faire un sang d'ancre tu as l'air d'être une tête donc no stress tu seras pris là où tu veux ^^

  11. #461
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Euh je suis effectivement une tête sauf qu'une tête avec 10 de moyennne en maths devient une demi-tête quoi. Donc normal je stress, 40 places ca se remplit vite.

  12. #462
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut :
    Le serveur APB travaille toutes les nuits depuis une bonne semaine en tenant compte du classement des voeux des candidats, donc le mec qui a demandé Henri IV en 1er voeu, n'aura pas une école du Geipi donc libère déjà (avant jeudi) sa place.https://gestion.admission-postbac.fr...e_base_APB.pdf (va à la page 3)
    Sur ce document tu auras toutes les réponses à tes questions

  13. #463
    invite761246
    Invité

    Re : Concours Geipi-Polytech

    ok cest cool mais on met quoi comme indentification et mot de passe? stp

  14. #464
    invite1f30b108

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par cocotte91 Voir le message
    mais cest quoi cette histoire de "non mais..." cest pas plutot une formule de politesse genre, "nn mais merci quand même de m'avoir proposé.." ?^^
    Lu dans un magazine de l'onisep: " Le "non, mais" précise que vous refusez cette proposition, mais que vous restez candidat pour une formation mieux placée dans votre liste de voeux. A condition d'être sûr que la prochaine proposition aura votre préférence."

    En fait je crois que c'est ce que tu dois répondre aux formations qui sont classées après celle ou tu as été recu vu que tu es sur de ne pas y aller.

    Ah c'est bien ca qu'ils libèrent déjà les places dès la première phase =D

  15. #465
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ah ok bien joué mimis pour l'info (par contre faut un mot de passe pour connecter à ton site parce quie le pedf marche pas en direct).

    Je suis en gros flippe.

    J'ai mis 2 écoles UTBM et ENSGSI et après des prépas. Mais je veux pas aller en prépa moi!

    Puré mais pourquoi on est pas jeudi?

  16. #466
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    le lien que j'ai mis semble obsolète. pour retrouver la page tape dans google :
    validation classement des voeux sur apb : clique sur "les informations de base APB 2010 et tu auras tout le texte

  17. #467
    invite761246
    Invité

    Re : Concours Geipi-Polytech

    merci mimi cest sympa!!

  18. #468
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ok merci j'apprend des trucs, apparament toutes les nuits il y a une réunion secrète des écoles pour voir qui démissionne de quoi et boucher les places qui se libèrent. C'est un complot international !!!

  19. #469
    invite21b6fd38

    Re : Concours Geipi-Polytech

    J'ai déjà utilisé APB l'année dernière, j'ai pas eu ce problème j'ai eu mon 1er voeu, et la majorité des gens l'ont d'ailleurs. J'connais personne qui ne l'a pas eu, c'est dire.

  20. #470
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ouais mais bon ENSGSI ca doit etre pas mal demandé donc je sais pas.

  21. #471
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    qu'est ce que tu es en train de nous dire ????
    On n'a pas de problèmes d'abord
    Et tu nous assures que tous ceux qui demandent par exemple l'INsa en 1er voeux l'auront!!! Hourra vive APB

  22. #472
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut, tu te contredis : il y a pas si longtemps tu disais que ton école n'était pas très connu, ni reconnu car TRES généraliste et maintenant tu nous dis qu'elle est pas mal demandé. Tu flipottes grave je crois

  23. #473
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je crois aussi xD.

    Le truc c'est que j'ai trouvé une seule personne qui a demandé ENSGSI direct et qui était plus fort que moi et c'était sur le forum sdz. Le truc c'est que tout le monde ne parle pas sur internet donc ca strouve ya 40 types qui se planquent pour me piquer ma place !!!

  24. #474
    invite1f9e836a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par Salut! Voir le message
    Je crois aussi xD.

    Le truc c'est que j'ai trouvé une seule personne qui a demandé ENSGSI direct et qui était plus fort que moi et c'était sur le forum sdz. Le truc c'est que tout le monde ne parle pas sur internet donc ca strouve ya 40 types qui se planquent pour me piquer ma place !!!
    ==> Ah benh ça c'est sur que tous les étudiants du monde ne sont pas sur ce forum
    Bonsoir à tous au passage

  25. #475
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    as-tu réussis à parler avec quelqu'un en première année qui aurait pu te dire le nombre de GA et le nombre d'admis sur concours ?

  26. #476
    invite1f30b108

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Merci pour ton lien mimis on y apprend plein de trucs!

    Et Salut pourquoi tu flippes pour l'ENSGSI de toute facon t'auras l'UTBM!

  27. #477
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ben en fait j'ai demandé mais il ne m'a pas répondu clairement en gros j'ai compris que tous ceux qui avaient été admis avaient postulé au geipi-polytech...

    Ghost j'en suis pas si sur parce qu'en ayant regardé le topic du forum hardware j'ai vu que certains avec des niveaux pas mal par rapport à moi avait du mal à être pris dans une UT.

  28. #478
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Cela semble évident que ceux qui sont admis ont postulé au geipi-polytech...
    Ce n'est pas une réponse, ils ne prennent pas des gars qui n'ont rien demandé!!

  29. #479
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ba oui justement.... Sérieux quand je parle sur des forums internet j'ai souvent l'impression de parler à des hommes de crorc-magnon, à part ici, vous êtes normaux

  30. #480
    invite1f30b108

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par Salut! Voir le message
    Sérieux quand je parle sur des forums internet j'ai souvent l'impression de parler à des hommes de crorc-magnon, à part ici, vous êtes normaux

Page 16 sur 37 PremièrePremière 16 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Polytech' niveau concours GEIPI
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 18h07
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04