Concours Geipi-Polytech - Page 22
Page 22 sur 37 PremièrePremière 22 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1107

Concours Geipi-Polytech



  1. #631
    invite21b6fd38

    Re : Concours Geipi-Polytech


    ------

    Citation Envoyé par leon56 Voir le message
    Onvasaimer tu as eu le choix pour toute les ecoles du groupes ? On ne t'as pas proposé que ta mieux classé ?
    J'avais mis en 1 Montpellier, depuis qq jours je pensais que ce serait mieux d'aller à Tours, voeu classé n°2, je suis sur liste d'attente à Montpellier, et pris directement (j'ai accepté l'offre) à Tours, je suis très content =))

    -----

  2. #632
    invitebb6f469b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par so good Voir le message
    à ca je savais pas je vais réfléchir alors

    si tu es acceptée à polytech paris sud oui ton choix isty sera automatiquement supprimé
    T'es sûr? dommage ça me laisse plus bcp de temps pour savoir si je dois directement accepter ISTY ou eventuellement choisir polytech

  3. #633
    invite900406ea

    Re : Concours Geipi-Polytech

    oui 100% sûr

    moi je pense quand même que je vais répondre oui mais j'ai quand même une petite préférence pour polytech paris sud

  4. #634
    inviteeddd941e

    Thumbs down Re : Concours Geipi-Polytech

    Vazi la!
    Deuxieme année jpasse le geipi, j'ai jamais rien c'est fini là!
    J'vais rien faire ds ma vie ou quoi?
    Déjà l'année derniere j'ai rien eu, là encore merde!
    Mais c'est quoi ce concours, je sais que je suis meilleur que certains qu'ils ont pris, c'est sûr! Mais de toute façon là moi je l'ai mon bac moi au moins, pfff vous vous avez quoi? RIEN. De toute façon...
    Moi j'vais faire quoi? Avoir un vieux diplôme universitaire, être payé 1400, au bout de 5 ans 1600? Allez j'ai pas fait un bac S pour sa moi!
    De toute façon vous allez avoir un bac très dur, et même vous aurez pas tous le bac! Je l'ai lu quelque part.
    C'est le problème en France, les gens sont pas jugés à leurs valeurs!
    Allez moi jm'en vais j'ai pas que sa à faire de rester ici, vous vous rester ici moi j'ai le bac et des méthodes, des connaissances, des acquis, de l'expérience etc parce que la liste est longue...

  5. #635
    invitee5669320

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Oula gamabento, on a des soucis!
    Entre gama je te comprends!
    Mais bon, de la à dire des choses genre:
    "Mais de toute façon là moi je l'ai mon bac moi au moins, pfff vous vous avez quoi? RIEN. De toute façon..."
    Tu dois vivre un sale moment j'imagine, mais bon voila quoi.
    Et puis, "Moi j'vais faire quoi? Avoir un vieux diplôme universitaire, être payé 1400, au bout de 5 ans 1600? Allez j'ai pas fait un bac S pour sa moi!" t'y vas un peu fort je pense, en même temps j'connais pas les payes de ceuw qui sortent des univs quoi...

  6. #636
    invitebb6f469b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    gamaken si tu fais tout pour l'avoir et que tu l'as pas c'est peut-être parce que ta place est ailleurs, ptetre que tu mérites plus qui sait (c pas de l'ironie). Aujourd'hui tu le prends mal mais un jour tu seras content de ne pas l'avoir eu, parce que de cette façon t'auras eu mieux. Et puis le concours geipi c'est pas tout, t'as les prepas , les DUT, les formations en apprentissages... C'est pas les moyens de gagner bcp des sous qui manquent. Et pour info je sais pas où c'est écrit que le bac de cette année sera particulièrement dur. Qu'à cela ne tienne j'ai envie de dire que ça m'est égal, la chance qu'on a en france c'est que n'importe quel élève qui travaille et qui comprend un tant soit peu ses matières aura le bac haut les mains.

  7. #637
    invitebb6f469b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par so good Voir le message
    oui 100% sûr

    moi je pense quand même que je vais répondre oui mais j'ai quand même une petite préférence pour polytech paris sud
    C'est un vrai dilemme; de toutes façons j'ai le temps de réfléchir

  8. #638
    inviteccc64514

    Re : Concours Geipi-Polytech

    je suis sur liste d'attente de 2 polytech (bio) mais est ce que quelqu'un saurais s' ils mettent tout le monde sur liste d'attente ou s'il y a deja un certain tri ( et donc une petite chance pour les prochaines phases =) ) ?
    merci d'avance et bravo a tous !

  9. #639
    invite9411c5c2

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par krin Voir le message
    je suis sur liste d'attente de 2 polytech (bio) mais est ce que quelqu'un saurais s' ils mettent tout le monde sur liste d'attente ou s'il y a deja un certain tri ( et donc une petite chance pour les prochaines phases =) ) ?
    merci d'avance et bravo a tous !
    Non tout le monde n'est pas sur liste d'attente !
    je suis refusé de partout

    Il ne reste plus qu'a avoir une mention Bien au bac pour espérer entrer en Bio quelque part

  10. #640
    invite0247aa2b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    coucou tout le monde^^
    je suis une idiote en puissance xD
    j'ai mis que l'istil 45 places ba ... je suis sur liste d'attente et prise a la fac bn ba normal quoi...
    Je voulais juste savoir la datte a laquelle j'aurais la certitude d'être prise ou refusée ??? (j'ai vu le 24 juin ??)
    A oui et puis les notes aussi, je les trouve pas je pense que je suis pas la seule donc si quelqu'un a vu les sienne xD qu'il me prévienne^^

    bsx bsx

  11. #641
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Euh tu ne pourras avoir de certitude d'être refusé qu'en septembre vu que tu peux toujours avoir des types qui démissionent au milieu des vacances. Et donc tu as toujours une chance jusqu'à la rentrée, même si plus le temps passe, plus elle est faible.

  12. #642
    invite0247aa2b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    oki mais les premieres reponses c'est pas avant le 24 ??

  13. #643
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Oui c'est pas avant le 24

  14. #644
    invite3fd6bfd3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Pas avant le 24 non. Le temps que tout le monde réponde sur APB.

  15. #645
    invite0247aa2b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    okiii merci bcp ^^
    bn ba au moins sa va m'obliger a taffé pour le bac ^^

  16. #646
    invite191f17f8

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si il est possible de connaître sa place dans la liste d'attente (pour montpellier) car j'ai vu que les personne de l'année passé les connaissaient.

    Merci

    Oliwood.

  17. #647
    inviteddc6d406

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Moi aussi j'aimerais bien connaitre ma place sur liste d'attente parce que j'ai été reçue à Champollion (Grenoble) en mpsi et sur liste d'attente à la martinière. Comme les prépa sont de même niveau, je me dit que je suis peut être au début de la liste. A voir.

  18. #648
    invitea78a56a3

    Talking Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par zone51 Voir le message
    Moi aussi je suis pris à polytech nice !! C'est absolument ce que je voulais

    Moi pour le bac, je me met pas la pression pour la mention, car j'ai remarqué que je réussisais mieux sans pression exterieur ^^
    (et puis, franchement, la philo c'est pas la matière la plus importante pour la mention )

    Pour info, j'étais grand admissible
    Ouai nice c'était mon premier vœux et j'étais aussi grande admissible.....Mais bon quitte à avoir le bac, autant avoir une mention qui va bien avec! (j'ai dit philo car pour ma part, ca me plombe tout)

    on se retrouve là bas alors . tu comptes faire quoi comme filière à nice? moi hydro.


    En tout cas félicitation à tous ceux qui ont été pris

  19. #649
    inviteeddd941e

    Thumbs down

    Laissez moi rire!
    Mais tous là arretez!
    Quand on est pas pris, c'est fini! "Liste d'attente" pfff "nanana"!
    Mon c*l! Vouq allez être comme moi, une fois qu'on met les pieds à l'univ C'EST FINI, on en sort pas, on s'endort et on perd le niveau! A la sortie on à un vieux taf, j'en connais pleins qui on eu des diplômes chauds, ils ont taffé 5 ans comme des chiens pour quoi?
    1400€ par mois, allez vous êtes finis les gars, pff vous m'faite marrer, vous savez pas pas là mais quand vous serait à l'univ je parie que y'en a qui vont pleurer quand ils se rendront vraiment compte de ce que c'est!
    C'est la merde pour ceux qui ont pas été pris, la vrai merde. Ceux qui ont été pris bah j'espere vous louper le bac, un truc monstre quoi, ou que vous louper vos études!
    Puis déjà moi déjà au moins j'mamuse dans la vie, à l'univ 26 heures de cours semaine, sa me permet de sortir etc...
    Et vous en prépa intégré vous aurez 36 heures semaines, lol la guelle que vous aurez, la vie de chien! La jeunesse sa passe vite vous aurez même pas profité loooooooooooooooool!!!!
    Allez moi j'fait ma vie, j'reste pas là moi dans ce forum des coincé de la vie!

  20. #650
    invite0eb1b106

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Tu me fais pitier, t'as raison à l'université tu va raté ta vie, bonne chance.

  21. #651
    invitec0fd842c

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par Mayl Voir le message
    on se retrouve là bas alors . tu comptes faire quoi comme filière à nice? moi hydro.
    Yep, on se retrouve là bas, le 6 septembre ^^
    Tu viens à la " journée d'accueil des nouveaux étudiants " le 6 juillet ?

    Après les 2 ans de prépa, je compte faire informatique

    Tu compte prendre quoi comme logement ?

  22. #652
    invite3fd6bfd3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Gamaken, je comprends que tu sois dégoûter mais ce n'est pas la peine de discréditer tous les méritants qui se sont battu depuis la Premère afin d'obtenir le droit d'accèder à une formation de qualité.
    Si tu avais travaillé en Terminale et si tu avais mieux préparé ton orientation, tu n'en serais pas là ! Il n'y a que toi même que tu peux remettre en cause.
    Garde ta haine, et bonne continuation.

  23. #653
    invite191f17f8

    Re : Concours Geipi-Polytech

    gamaken, tu semble avoir des problèmes^^.

    La vie ne se résume pas au salaire à ta sortie de l'école. Si tu es bon tu peux très bien devenir ce que tu veux sans passer par des écoles de dingues.

    Bon, tu nous montre clairement que ton ouverture d'esprit se limite aux plaquettes que fournissent les écoles avec marqués "salaire moyen en fin d'étude par étudiant".

    Quoi qu'il se passe je saurai me retrouver. La lise d'attente à très peu de chance d'aboutir à une place je te l'accorde mais je suis accepté à Télécom saint étienne. Tu me dira que c'est un école mal réputé si tu veux.

    Je te laisse dans ta vision déprimante de la vie .

    Bonne chance pour ton université.

  24. #654
    inviteb3ac5765

    Re : Concours Geipi-Polytech

    J'ai trouvé comment on peut avoir nos notes du concours GEIPI, il faut téléphoner dans l'école du réseau Polytech ou vous avez été admis et ils vous les diront.

  25. #655
    invitea78a56a3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par zone51 Voir le message
    Tu viens à la " journée d'accueil des nouveaux étudiants " le 6 juillet ?

    Après les 2 ans de prépa, je compte faire informatique

    Tu compte prendre quoi comme logement ?
    ben c'est le 3 pas le 6 :
    "Vous pouvez nous retrouver à Polytech'Nice-Sophia sur le site des Lucioles le samedi 3 juillet à partir de 10h30 pour un accueil convivial." Mais oui je viens. et toi?

    Et pour le logement je sais pas encore... j'ai pas encore reçu le courrier dont ils parlent sur APB mais j'avais demandé plusieurs cité U avec le CROUSS. je verrai bien. Tu sais où tu vas déja? ca a été confirmé?

  26. #656
    inviteddc6d406

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut Mayl, tu sais quand on a les reponses du crous ? (Parce que je ne m'en souviens plus)

  27. #657
    invitea78a56a3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    aucune idée.... faudrait voir sur le site mais je trouve pas...

    là comment joindre les differents site crous: http://www.cnous.fr/_vie_373.htm

    Sinon apparement il faut confirmer l'attribution de logement sur le site du crous mais quand tu es inscrit. Donc faut attendre le courrier de l'ecole qui te prends j'imagine.... je sais pas vraiment.

    si quelqu'un peu nous eclairer....?

  28. #658
    invitec0fd842c

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par Mayl Voir le message
    ben c'est le 3 pas le 6 :
    "Vous pouvez nous retrouver à Polytech'Nice-Sophia sur le site des Lucioles le samedi 3 juillet à partir de 10h30 pour un accueil convivial." Mais oui je viens. et toi?

    Et pour le logement je sais pas encore... j'ai pas encore reçu le courrier dont ils parlent sur APB mais j'avais demandé plusieurs cité U avec le CROUSS. je verrai bien. Tu sais où tu vas déja? ca a été confirmé?
    Ah ui, dsl pr la date, g confondu ac les notes du bac xD
    et oui je viendrai moi aussi

    pr le logement, g pas le droit au crous, vu ke jabite a meme pas 10 km , et les residences privee sont tres chere ( genre 500 euros sans nourriture ni electricité ni internet ni la taxe dhabitation etc ...)
    mais heuresement, lecole a des chambres reservé pr ses 1eres annees dans un internat de lycee a coté de polytech ( tape civ valbonne sur google) Et ta le peti dej, le repa du soir, wifi ect... Pr 400 euros environ ( il me semble)

  29. #659
    invitea78a56a3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    wahou. ok sympa.

    nan moi je vais en cité U j'ai droit au crouss (j'habite vers montpellier actuellement...)

    tu habites à 10km et tu vas à l'internat?! lol

  30. #660
    invitec0fd842c

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par Mayl Voir le message
    wahou. ok sympa.

    nan moi je vais en cité U j'ai droit au crouss (j'habite vers montpellier actuellement...)

    tu habites à 10km et tu vas à l'internat?! lol
    ouiiiiii !! C'est l'occasion de quitter papa maman

Page 22 sur 37 PremièrePremière 22 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Polytech' niveau concours GEIPI
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 18h07
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04