Concours Geipi-Polytech - Page 23
Page 23 sur 37 PremièrePremière 23 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1107

Concours Geipi-Polytech



  1. #661
    invitea78a56a3

    Re : Concours Geipi-Polytech


    ------

    boff pas tellement pour 10km..... ^^"

    -----

  2. #662
    inviteccc64514

    Re : Concours Geipi-Polytech

    desolé pour toi lulu8, y a plus qu'a cartonner au bac, bon courage!

  3. #663
    inviteccc64514

    Re : Concours Geipi-Polytech

    y a les notes sur le site du geipi polytech ( mais pas de classement ou es listes d'attentes, du moins j'ai pas trouvé )!

  4. #664
    invite2121ab60

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Les grands admissibles, vous pouvez voir vos notes de dossier vous ?

    Moi je rentre mon numéro et ça me met candidat inconnu...

    Seuls les non grands admissibles doivent pouvoir voir leurs notes...

  5. #665
    inviteffe1544c

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Gamaken, je suis à l'université de Toulouse, et non ma vie n'est pas fichu, j'vais intégrer une école d'ingénieur. Mais bon, ton amertume me touche beaucoup je comprend dans quelle état tu est, l'année dernière j'ai été refusé à touts mes vœux (que des prépas). Et je sais l'état des cours en université, c'est vrai que c'est pas le top et qu'on a l'impression de faire une formation pourri! Mais bon, sa va passer, tu vas te relever, et la majorité des concours sont en fin de deuxième année pour intégrer la 3e année d'école d'ingénieur!
    Bref, essai de gérer tes semestres, postule l'année prochaine pour le max d'écoles possible et prépare bien les concours, vu qu'a l'univ on a beaucoup de temps comme tu le dit si bien! D'ailleur pour un bachelier en université, tu aurais pu le réussir ce concours tout de même, de plus je vois dans tes anciens post que l'année dernière tu avait déjà passé le concours!!!!!!!!! . Tu dois avoir un problème de méthodes pour réviser, ou peut-être que tu stress trop pendant le concours? Ou alors t'as pas le "niveau" et la sa devient compliqué parce qu'ils faut viser en fonction de ses capacités (même si sa j'y crois pas perso)


    Mais surtout, arrête de te lamenter quoi, profite de tes vacances un max et l'année prochaine travail comme un dingue touts les concours que tu vas passer!


    PS: Tes notes au concours si c'est pas trop?
    Moi j'ai eu:
    Note entretien Mathématiques / 20 Physique / 20

    18,53 12,87 15,43

  6. #666
    invite9e2d61d5

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Moi non plus et c'est normal : étant GA, nous ne sommes pas sur la liste des candidats au concours, donc pas de résultats à avoir.

  7. #667
    invite0f72de7a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut à tous !
    A mon grand étonnement, j'ai été pris rapidement dans Polytech 'Annecy-Chambéry. Y'a t-il des gens qui sont aussi pris dans cette école au niveau de forum) ?
    Sinon, j'ai eu 14.01 à l'entretien, 13.67 en maths et 12.67 en physique, pour quelqu'un qui croyait avoir foiré sa physique c'est plutôt pas mal. lol

  8. #668
    inviteeddd941e

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Mais allez, j'suis une tête moi!
    J'ai décroché la mention au bac, normalement j'suis GA direct!
    Mais c'est la loterie leurs concours, si j'ai déja fait le councours sa te fait quoi? Oui je l'ai raté 2 fois et? Pffff laisse moi rire, moi j'voulais juste allez à l'ISEL du Havre, et puis quoi? C'est pas Polytech, s'ils me refusent c'est quoi sa? Tu te crois pour qui pour me dire que j'ai pas le niveau? Allez toi, mes vacances c'est du propre moi, Espagne avec ma ptite amie qu'est-ce que tu crois que j'suis comme vous là? A dormir à 22h12 mdr pfffffff! En plus Toulouse c'est la ville des tantouze ou des partouze? mdr
    Allez les blaireau c'est la mi-temps du match de la coupe du monde: Mais vous vous en foutez, vous dormez dans vos cahiers looool!
    La mère de quelqu'un travail au sujets du Bac en math pour les S, j'vous assure qu'elle m'a dit que vous allez crevez, allez mourir! J'verrez les résultats du bac S en France: 34% mdr



    PS: Mes notes
    math: 9,24 physique: 7,34 entretien: 12,33

    Alors qu'en math chuis bon, c'est des cons!

  9. #669
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Sauf que comme ils veulent garder 90% e réussite au bac, si on a tous 3 ils remontront tout le monde à 12.

    Ca que tu captes pas.

  10. #670
    invitee5669320

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Tu m'fait marrer :

    -"moi j'voulais juste allez à l'ISEL du Havre, et puis quoi? C'est pas Polytech, s'ils me refusent c'est quoi sa?"
    Gamaken j'ai demandé l'Isel aussi, mais bon c'est ptet pas polytech, mais faut un niveau pour accéder a ces études, c'est fait pour sa les concours!

    -"J'ai décroché la mention au bac, normalement j'suis GA direct!"
    Je suppose que t'a eu 12.00, et c'est pas un tres bon dossier ça!

    -"Oui je l'ai raté 2 fois et?''
    Et bah, faut te réveiller!

    -Allez toi, mes vacances c'est du propre moi, Espagne avec ma ptite amie qu'est-ce que tu crois que j'suis comme vous là? A dormir à 22h12 mdr pfffffff! En plus Toulouse c'est la ville des tantouze ou des partouze? mdr Allez les blaireau c'est la mi-temps du match de la coupe du monde: Mais vous vous en foutez, vous dormez dans vos cahiers looool!
    Allez, on vas passer pour ce passage. T'es mal en ce moment, vraiment...

    -La mère de quelqu'un travail au sujets du Bac en math pour les S, j'vous assure qu'elle m'a dit que vous allez crevez, allez mourir! J'verrez les résultats du bac S en France: 34% mdr
    La mère de quelqu'un travail au sujets du bac, c'est pas difficile a deviner, une prof qui s'occupent des sujets de math qui a un enfant, le tout est de savoir si tu la connais lol! Même ma petite sœur de 4 ans ment mieux! En plus vouloir nous mettre la pression c'est pathétique de ta part!

    -PS: Mes notes
    math: 9,24 physique: 7,34 entretien: 12,33

    Alors qu'en math chuis bon, c'est des cons!


    Lol! Sur Mortal Kombat sa s'apelle le Fatality

    Avec ces notes tu voulais quoi?

  11. #671
    invite9e2d61d5

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjur Chakalas, moi aussi je vais là-bas, mais j'étais ga donc pas de notes

  12. #672
    inviteddc6d406

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Gamabento laisse le il est content.

  13. #673
    invitea78a56a3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Et ben dit donc, vraiment je suis admirative... tu as réussi a obtenir la mention au bac.... même moi je suis pas sure de l'avoir. Selon toi tu es bon (voir très bon) en physique et en math... je te crois. je ne vois pas pourquoi tu mentirais (je te crois vraiment).

    Mais il semblerait qu'il y ait une chose que tu ne saches pas. Et hélas personne ne peut rien faire pour toi. Tu as beau être le plus intelligent et le plus beau de tous, tu ne connais pas ce qu'est la politesse ni le respect envers autrui, et ça mon cher même si tu es pris à l'école des mines, tu vas pas aller bien loin...car la politesse est la base d'une vie en société et helas tous les diplômes ne valent pas le respect de soi-même et envers les autres.

    Qu'as-tu contre ceux qui bosse jusqu'à 22h12 comme tu dis. Tout le monde n'a pas de super facilité et certains doivent travailler plus que d'autre pour réussir. Il faut de tout pour faire un monde.

    De plus, pour qui te prends-tu à rabaisser quelqu'un qui essaie de te venir en aide? à nous traitez de blaireaux? si pour toi un blaireau est quelqu'un qui n'est pas comme toi alors oui je suis un blaireau et en plus de ca, j'en suis fière!

    tu as raison vas... retourne voir ton piti match de foot et laisse les blaireaux bosser si tu es trop étroit d'esprit pour accepter voir ne serais-ce qu'écouter et comprendre leur conseils.

  14. #674
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    En même temps le gars, il est à la fac depuis un an et il a pas réussi le geipi-polytech qui est niveau terminale, faudrait peut être se remettre en question hein.

  15. #675
    inviteedb9c7ba

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour à tous et félicitation a tout ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient

    Je voulais vous demander ou est ce qu'on peux voir les notes car moi j'arrive pas à trouver sur le site de geipi-polytech.

    Merci d'avance !!

  16. #676
    invite9e2d61d5

    Re : Concours Geipi-Polytech

    sur le site en bas de la page d'accueil

  17. #677
    invitebb6f469b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par Salut! Voir le message
    En même temps le gars, il est à la fac depuis un an et il a pas réussi le geipi-polytech qui est niveau terminale, faudrait peut être se remettre en question hein.
    Grave, et il se dit être une tête, en attendant les blaireaux on leur école, regardent quand même la coupe du monde, partent en vacs et ont des copines, la différence c'est qu'on travaille et qu'on a une ecole.

  18. #678
    invite9e2d61d5

    Re : Concours Geipi-Polytech

    On pourrait peut-etre laissé tomber cette discussion et revenir au sujet du TOPIC.
    On est pour ainsi dire tous contents de nos résultats et on ne va pas se gâcher la soirée!!!

  19. #679
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Lol m'a prof quand je lui ai dit que j'avais été pris à "l'université de technologie de belfort montbeliard" elle a dit "t'as eu QUE ca??", jcrois qu'elle a capté que j'allais à la fac à belfort.

  20. #680
    invitebb6f469b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    lol ouais moi aussi quand j'ai dit que j'étais à l'Institut des science et technologies des yvelines XD

  21. #681
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Lol quand j'ai lu ton message jme suis dit "but what is this?" javais même pas pigé que ct ISTY mdr.

  22. #682
    invite8773b847

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour tout le monde.
    Donc voila, pour moi c'est liste d'attente pour polytech nantes, un peu deg mais bon..
    Je viens de regarder mes notes : 19 a l'oral, 11 en math et 11.33 en physique chimie.
    Est ce que quelqu'un peut me situer un peu dans les différents admis parce que je sais pas du tout ce que ca vaut ni rien..
    Merci d 'avance

  23. #683
    inviteedb9c7ba

    Re : Concours Geipi-Polytech

    merci mimis92

  24. #684
    invite9411c5c2

    Re : Concours Geipi-Polytech

    J'avais compris que le PEIP n'est pas autre chose que la fac avec l'assurance d'intégrer une des écoles du groupe Polytech au bout de 2 ans si on valide L1/L2.

    Il n'y a pas plus de cours, ni plus de difficultés et cela n'a rien à voir avec une prépa intégrée du type INSA.

    Que l'on me contredise si j'ai tout faux !

  25. #685
    invite0eb1b106

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Admis à orsay avec 15 à l'oral, 15 en maths et 13 en physique-chimie.

  26. #686
    invite900406ea

    Re : Concours Geipi-Polytech

    je suis pas très fière de moi je viens de voir mes notes de concoure


    Note entretien Mathématiques / 20 Physique / 20

    15,90 13,33 7,00 ( en même temps j'avais pas étudié les chapitres sur les forces et sur les ondes.... )

    mais avec un bon dossier

    je suis accepté à l'isty et sur liste d'attente pour polytech paris sud

  27. #687
    inviteeddd941e

    Unhappy Re : Concours Geipi-Polytech

    Je m'excuse, honnêtement.
    Quand je revois ce que j'ai écrit je sais pas, j'étais tellement frustrées temps-ci. Je me reconnais même pas dans ce que j'ai écrit. Mais voilà, j'ai l'impression qu'avec une mention Bien au bac avec 17 en physique et 15,5 en math, je méritait mieux. Je sais que je peux intégrer une école, mais je sais pas pourquoi ce concours, je n'y arrive pas! Et à l'université, surtout celle du Havre, je sens que j'ai aucun avenir! Je suis en L1 Math info, et les cours c'est des polycopié de 25 pages donné par des profs qui soit sont paresseux à mourir soit ne sont même pas profs (sisi j'ai la moitié de mes profs qui sont des élèves en master et qui nous font cours). On a des matières débile qui flingue nos moyennes comme Recherche doc, le but c'est de savoir se servir de touts les outils de notre bibli pour retrouver un livre. Mais la connasse de bibliothécaire distribue les 0 dès que t'a pas trouvé exactement le livre! C'est qu'un exemple, tu veux parler à un prof, ou il s'en contre fiche et fait semblant de t'écouter ou t'as des profs qui parlent a peine français quoi (je leur en veux pas bien sur mais c'est dur pour moi).
    Alors là, c'était ma dernière chance parce qu'après les concours c'est communs avec les prépas, et je sais qu'ils vont m'écraser!

    Que puis-je faire? Sachant que l'ISEL du Havre que je demande, c'est pas énorme! Ils me refusent encore et encore, et là je sens en plus que j'ai foiré aujourd'hui mes examens parce que j'arrivais même pas a réfléchir tellement j'en avais marre de tout, j'ai même pas assurer l'université!


    Besoin d'aide là

  28. #688
    inviteb3ac5765

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je viens de voir mes notes, 13.88 à l'entretient, 16 en math, 12.33 en Physique, je pensai pas avoir la moyenne en physique et mon entretient à duré 5 min je croyait l'avoir loupé!!!! Je suis donc plutôt content sauf en math je pensait avoir 1 ou 2 points de plus

  29. #689
    inviteb3ac5765

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Sinon gamaken ici c'est pas un site pour raconter ta vie, et arrête de t'apitoyé sur ton sort !!!!! Quelque part ferme là !!! T'arrête pas de dire que tu t'en fiche de ce site que tu ne répondrai plus et depuis qulques jours tu fait que ça alors ya en moment ou il faut arrété !!!!

  30. #690
    inviteddc6d406

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Gamaken tu pourrais peut être t'inscrire en truc complementaire à des prepa vraiment "petite" qui ont donc surement encore quelque place. Si tu leur envoies ton dossier avec tes notes du bac et une lettre de motiv en disant que tu t'es trompé d'orientation ou un truc dans le genre ça peut passer.

    Donc voila mon conseil c'est d'aller par exemple sur le classement des prepa de l'étudiant, de regarder celle qui sont en bas de la liste et près de chez toi et de les appeler pour savoir si les places sont toutes prises et si tu peux leur envoyer quelque chose pour qu'ils étudient ton dossier. Enfin voila motive toi je suis sur qu'une prepa pourra t'accepter si tu te montre vraiment motivé et tout.
    (Après, c'est ps parce que tu es dans une petite prepa que tu n'aura pas des bonnes écoles d'inge, j'ai des copains qui étaient dans les prepa du bas de classement et qui ont pourtant eu des cpp, ce qui est déjà pas mal.)

    Après je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire, mais ça te permettrais d'avoir accès aux écoles d'ingé par la suite.

    Voila

Page 23 sur 37 PremièrePremière 23 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Polytech' niveau concours GEIPI
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 18h07
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04