Questions au sujet de CPP ( Cycle Préparatoire Polytechnique )
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Questions au sujet de CPP ( Cycle Préparatoire Polytechnique )



  1. #1
    invite6bcc89d6

    Question Questions au sujet de CPP ( Cycle Préparatoire Polytechnique )


    ------

    Bonsoir,

    Je suis actuellement en Terminale S, et j'aimerai devenir ingénieur en modelisation et simulation, ou ingénieur aéronautique, je ne sais pas encore vraiment.
    J'ai donc déposé ma candidature pour le cycle préparatoire polytechnique des 3 INP, (http://www.cpp-inp.org/), j'ai lu sur le site d'admission post-bac qu'ils ont bien pointé mon dossier , et maintenant j'aimerai savoir si c'est vraiment des le 1er Mai, comme c'est indiqué sur le site, que l'on sait si l'on est convoqué a l'entretien ? ( je trouve qu'une semaine fait un peu cours entre la prise de connaissance et l'entretien ).
    Ma mere a prévu un séjour durant cette période (du 6 au 10 mai), et j'aurai aimer éventuellement qu'elle soit la pour m'accompagner car j'habite relativement loin du lieu de l'entretien.
    De plus, j'aimerai avoir vos avis sur cette prépa intégré, des témoignages d'élèves si possible ?

    Merci d'avance pour vos lumières !

    -----

  2. #2
    invite073b1599

    Re : Questions au sujet de CPP ( Cycle Préparatoire Polytechnique )

    Salut !