Quelle PEIP choisir?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quelle PEIP choisir?



  1. #1
    invited1ba3068

    Quelle PEIP choisir?


    ------

    Bonjour!
    J'ai déposé ma candidature pour les peip (parcours integré polytech) mais je ne sais pas comment les classer. J'aimerais aller dans une peip où il y a de l'informatique mais je ne sais pas quelles sont celles où c'est vraiment de l'info et pas seulement de la méca/electronique...Quelqu'un pourrait me conseiller?

    -----

  2. #2
    invite1890f832

    Re : Quelle PEIP choisir?

    Citation Envoyé par lizxiaojie Voir le message
    Bonjour!
    J'ai déposé ma candidature pour les peip (parcours integré polytech) mais je ne sais pas comment les classer. J'aimerais aller dans une peip où il y a de l'informatique mais je ne sais pas quelles sont celles où c'est vraiment de l'info et pas seulement de la méca/electronique...Quelqu'un pourrait me conseiller?
    Bonsoir lizxiaojie !
    Il y a de l'info en PeiP à Nantes, à Nice, à Montpellier et après regarde sur le site de polytech pour te renseigner.
    Sinon si tu t'attends à n'avoir que de l'info, ou ne travailler que ce genre de matière, je pense que tu fais fausse route vu que le Peip est très général.

  3. #3
    invited1ba3068

    Re : Quelle PEIP choisir?

    Merci

    Je voulais savoir pour l'informatique parce que au moins ca changera un peu du programme du lycée et je pourrais faire ce que j'aime tout en gardant la ph/ch etc

Discussions similaires

  1. Quelle sortie choisir ?
    Par simoux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2009, 13h44
  2. Quelle S choisir ?
    Par Fifig10 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/03/2009, 20h39
  3. [Thermique] Quelle chaudière choisir
    Par inviteecf8f5d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/08/2008, 15h38
  4. Quelle direction choisir, quelle école?
    Par invite831f5a5e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 12h22
  5. quelle chaudiere choisir ?
    Par invited0ee1b55 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2006, 08h58