besoin d'information sur les études de biologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin d'information sur les études de biologie



  1. #1
    invite79aff47d

    besoin d'information sur les études de biologie


    ------

    Je ne sais pas si mon message est bien placé. Je suis actuellement en Licence 1 de biologie cellulaire & physiologie je viens de terminer mes examens et j'ai validé mon premier semestre avec un peu plus de 12 de moyenne et un rang de 35/324. J'aimerais poursuivre mes études à la fac pour devenir chercheur. Plusieurs masters recherche m'interessent comme par exemple le master de biologie cellulaire & physiopathologie , Génie biomédical, biochimie structurale où encore microbiologie. Cependant je suis très inquiet par l'importance que prennent les pharmacien & médecin parmis tous ces masters en effet, j'imaginais qu'ils n'avaient pas la possibilité de combiner master et études médicales et je voulais savoir si à l'intérieur des laboratoires de recherche comme l'INSERM ou le CNRS il existe une forte concurrence entre les biologistes et les médecins/pharmaciens et s'il vaut mieux que j'abandonne l'idée de devenir chercheur pour m'orienter vers une école d'ingénieur .

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite79aff47d

    Re : besoin d'information sur les études de biologie

    personne pour répondre ???

Discussions similaires

  1. Besoin d'information sur SUPINFO
    Par invite4698ab00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/02/2012, 15h36
  2. Besoin de conseil et d'information sur la prépa MPSI et les écoles d'ingénieurs
    Par inviteef5b1e78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2008, 23h05
  3. Besoin d'information sur le 74HC4060
    Par Non inscrit dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 21h29
  4. besoin d'information sur les percings
    Par invite527b3058 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 15h07