Bonjour @ tous,
Alors voilà ma question, je suis un élève plutot bon, le gros problème c'est que mon ennui en classe, me distrait, j'ai donc un comportement un peu agité...de plus le travail que je fourni est (très insuffisant), je suis en terminale S Si, j'ai une moyenne de 13.5 annuelle, avec 14-15 en math et physique, bref ma demande d'orientation est le suivante :
J'ai demandé l'INSA Lyon, je n'ai pas été pris sur dossier, mais ils attendent les notes du bac, je vise donc mention TB, c'est plutot bien parti pour l'instant...mais bon j'ai quand même un serieux doute qu'ils me prennent...
En second voeux, j'ai demandé 2 CPGE, MPSI et PCSI, à lyon, aux lycées la martinière monplaisir et Jean perrin, je suis sur liste d'attente.
j'ai mis université en cas de problème, c'est le cas, donc j'ai mis licence STS Physique chimie sciende de l'ingénieur à lyon 1
Après ça, j'avais mis l'IUT de ma ville, (le creusot) , avec une demande de DUT Mesure physique, je ne voulais pas y aller..
Mon prof de math, qui enseigne au lycée et à l'IUT, m'a fait savoir, alors même que mon voeux sur le DUT est annulé, l'IUT si je le désire me prendrais à coup sûr en vue de mes résultats...
Voila le probleme :