ESTACA vs Polytechnique Montréal
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ESTACA vs Polytechnique Montréal



  1. #1
    invite5746b10b

    ESTACA vs Polytechnique Montréal


    ------

    Bonjour a tous !

    Je sors de 2 ans de sup/spé intégrés à l'IPSA que je souhaite quitter

    Je viens d'avoir aujourd'hui mes réponses concernant les deux ecoles qui me plaisent le plus :

    Je suis accepté en ING 1 à l'ESTACA ( on m'avait dit que c'était impossible en venant d'une ecole non CTI comme l'IPSA mais bon voila la preuve du contraire) et je suis admis en 1ere année a Polytechnique Montreal (soit l'equivalent d'un bac +2 ca me fais repiquer). J'ai été admis en Génie Aérospatial.

    (Je sais que Poly Mlt c'est pas Poly palaiseau pas la peine de me le rappeler )

    Donc je suis plein de doutes maintenant ! La rechercher a l'estaca est elle equivalente a poly mlt ?
    L'embauche en franc de poly mlt vaut elle celle de l'estaca ?
    Quelle est la dimension internationale de l'estaca ?

    Voila enfin dites moi ce que vous en pensez ca va surement m'aider a y voir plus clair !

    Merci et profitez bien de vos vacances ! ^^

    -----

  2. #2
    invite5746b10b

    Re : ESTACA vs Polytechnique Montréal

    un tit up ? ^^

  3. #3
    Scorp

    Re : ESTACA vs Polytechnique Montréal

    Il me semble qu'on a déjà traité la question il y a quelques temps. Essaye de faire une recherche sur ce forum.

    Sinon, la recherche et l'international de l'Estaca, je ne pense pas que ca soit terrible. Déjà en France elle a du mal, alors dans le monde...

    Pour Polytechnique montreal, je ne connais pas trop. Je pense que c'est quasi-inévitable (ou une autre école du canada) pour bosser là bas (ils sont super protectionnistes au niveau du boulot). Pour trouver du travail en France, j'aurais tendance à dire que c'est mieux que l'Estaca, mais c'est mon avis.