UTC ou ESBS ?
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

UTC ou ESBS ?



  1. #1
    invite40a15ab9

    Question UTC ou ESBS ?


    ------

    Bonjour à tous.

    Je suis une étudiante en DUT ABB qui vient d'avoir son année et j'ai été aceptée à l'UTC ! Je dois passer l'oral pour l'ESBS (à Strasbourg) lundi ...
    Je vous écris parce que je ne sais vraiment pas quelle école choisir entre les deux : je n'arrive pas bien à voir la différence de formation qu'elles proposent parce que je trouve les sites internet très mal faits. Je recherche des gens qui ont eu une experience dans une ou l'autre école pour pouvoir comparer, ou alors des personnes en sachant un peu plus que moi sur ces écoles. J'ai déja essayé de faire le tour des forums, et je ne trouve que peu d'infos sur l'ESBS...

    Bref si quelqu'un pouvait m'aider ça serait le pied !
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invited09e1935

    Re : UTC ou ESBS ?

    tu viens du 57 ?

    C'est dingue moi aussi je suis admise à l'utc et je passe l'entretien à l'esbs lundi, je me pose les même questions que toi !!

  3. #3
    invite40a15ab9

    Re : UTC ou ESBS ?

    hehe oui je viens du 57 ! et toi ? J'espère que quelqu'un pourra nous aider parce que la je galère a choisir : Strasbourg c'est plus près de chez moi mais bon c'est pas l'argument qui va me faire choisir en premier ^^
    Si t'as des infos Xanax tiens moi au courant ! Je ferais de même si tu veux.
    Tu passes à quelle heure lundi ?

  4. #4
    invited09e1935

    Re : UTC ou ESBS ?

    originaire du 57 expatriée à stras !

    J'ai pas beaucoup d'infos, bon certes l'utc est beaucoup plus réputée (GRANDE école lol), l'esbs est un peu plus orientée recherche mais elle propose un chouette parcours international avec des cours en Allemagne et en Suisse !

    Mais bon j'ai décidé d'attendre les résultats (mardi prochain) et puis si jamais je suis admise je réfléchirai sinon pas de doute je ne vais même pas aux autres entretiens ça sera l'utc .