Utc Rentrée 2009 (septembre) - Page 7
Page 7 sur 15 PremièrePremière 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 433

Utc Rentrée 2009 (septembre)



  1. #181
    invited4b7a138

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)


    ------

    Et on peut prendre un abonnement au PIC ou pas ? Si on sait qu'on va y passer beaucoup de temps ^^

    non parce que il faut le gerer le budget "bar" quand on est étudiant toutes les économies sont donc bienvenues

    -----

  2. #182
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Je rêve !! ^^ deja au taquet pour le PIC ! t'es un bon toi ^^
    Ben c'est simple tu as une carte monéo avec 2 comptes dessus : un pour le Restaurant universitaire et un pour le PIC : tu peux les recharger séparément (ils sont complètement indépendant) mais ils sont sur la même carte.

    Et si tu adores le PIC tu peux même tenir le bar car c'est en réalité une association tenue par les étudiants pour les étudiants : il suffit de t'y inscrire ( seuls ceux possédant une carte de l'UTC peuvent consommer la bas)

  3. #183
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Sheep ....Le PIC n'est pas sensé tomber sur la table de jeu!=)
    Persos je suis pas super fan...=D la bierre c'est pas mon truc^^ Vive les coktails au milles couleurs!
    Sinon ya aussi pour les soirée défois des ptits raid=) Avec trois potes un dimanche soir a 1h00 du mat on est monté sur le toit de l'utc par des échaffaudages (sur 6 étages) pour afficher un gros smiley avec le slogan "WE DID IT" ...magique..

    Pour revenir a l'asssos en faire une humanitaire demande encore plus de travail =) mais montre une belle noblesse d'esprit! tu seras accueillis à bras ouvert! J'aurais presque envie de t'aider mais compte pas sur moi pour adopter=) J'ai pas encore le profil d'un père "stable" et model ...sheep confirmera.

  4. #184
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Si Si je t'imagine bien à Rob avec ton fils dans ton 9m² ^^ : "allez fiston on va en TP de thermo ca te dit ?" .

    Oui ya plein d'évenements organisés toute l'année, on s'ennuie rarement et c'est ca qu'est bien

  5. #185
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    La thermo c'est pour les tapettes =D Jamais je ferais PS04... Pv=nrt ^^
    L'avenir c'est Ps95 mon cher =D

  6. #186
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    pareil je compte pas faire PS04 mais PS23 (ou PS95 si tu préfère ^^)

  7. #187
    invitef6b31a99

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Une autre petite question concernant les UV: En TC02 on a les même choix d'UV ou ça s'élargit un peu...?

  8. #188
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Haha çà s'élargie bien sûr =D
    Aprés math niveau 1 que tu va faire tu débloquera math niveau 2^^
    Alors les grandes nouveautée en Tc02 (je fait vite c'est pas primordial)

    Sy01 : Des maths statistiques
    Mt22 : Fonctions à plusieurs variables (vous apprendrez a modiliser tout les objets par des équations mathématiques)
    Mt23 : Algèbre linéaire
    Ps04 : Thermodynamique
    Cm13: Chimie organique
    Cm12: Chimie minérale

    Je croit que j'en oublie mais jarrive pu a me souvenir ><

  9. #189
    invite66a5f020

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Hey les amis o/
    Cet aprem' j'étais à Compy. J'ai vu un truc incroyable qui va bousculer les clichés et les légendes urbaines :

    LE SOLEIL !

    Si si j'vous jure. Bref tout ça pour dire qu'il a fait chaud et beau (chocobo !) un peu trop même pour se balader trop longtemps, mais que le coin autour de l'UTC est génial. ^^ C'est tranquille mais pas mort, ça craint pas, c'est joli, bref. Ca rassure quand on sait qu'on est partis pour 5 ans

    Sinon, j'ai aussi visité mon studio mais tout le monde s'en fout. </interlude inutile et donc indispensable>

    J'ai pu admirer les lieux les plus pittoresques du patrimoine local, comme le RU, le centre Benjamin Franklin, la Pizzeria... autant de joyaux qui bordent l'Oise tels... *panne d'inspiration*

    ...

    Bon tant pis.

    Bref, en résumé c'est très bien, viendez y les gens et vous serez bonheur dedans votre corps. (de toute façon vous êtes inscrits, c'est foutu maintenant :3)

    Je connais la sortie -->[]

  10. #190
    invitee925e311

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    coucou
    moi aussi j'ai eu la chance d'etre accepter a compiegne (au ras du cul dailleurs^^)

    je retourne dans le sujet integration
    j'ai reussit a faire le putain de poeme!!!
    mais par contre pour le deguisement je comprends rien c'est marque 'otis'
    et je vois pas du tout ce qu'est un otis
    alors ptet que vos lumieres pourrait m'eclairer sur ce deguisement ?

    sinon pour ce qui est du reste faut le rendre dans quel format ? on peut faire un powerpoint pour deconner ??

    le negatif de ce en quoi jdoi me deguiser


    anyways passer de bonne fins de vacances !!

  11. #191
    invite07a214d1

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par naindu94 Voir le message
    coucou
    moi aussi j'ai eu la chance d'etre accepter a compiegne (au ras du cul dailleurs^^)

    je retourne dans le sujet integration
    j'ai reussit a faire le putain de poeme!!!
    mais par contre pour le deguisement je comprends rien c'est marque 'otis'
    et je vois pas du tout ce qu'est un otis
    alors ptet que vos lumieres pourrait m'eclairer sur ce deguisement ?

    sinon pour ce qui est du reste faut le rendre dans quel format ? on peut faire un powerpoint pour deconner ??

    le negatif de ce en quoi jdoi me deguiser


    anyways passer de bonne fins de vacances !!
    Salut à toi !
    Je ne fais pas partie de l'équipe d'integ et même pas encore de l'UTC, je rentre en branche en septembre. Mais vu le thème général des déguisement, je dirais que tu dois te déguiser en scribe égyptien, dans le style d'Edouard Baer dans Astérix et Obélix Mission Cléopatre, ce qui revient un peu à scribe rasta. Faut revoir ses classiques un peu !!

    Ou alors je suis à coté de la plaque et tu dois te déguiser en ascenseur...oO (de marque OTIS evidemment un Thyssen-Krupp ça marche pas)

  12. #192
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    shame on you !! t'as pas vu le film... cours y et ne reviens qu'une fois cette tache accomplie ^^.
    Drvolodimtank a repondu a ta question (c'est le scribe egyptien).
    Pour le format j'en ai aucune idée je c'est seulement qu'il faut le rendre sur le site de l'intégration.

  13. #193
    invite1799f199

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par NekoSpirit Voir le message
    Hey les amis o/
    Cet aprem' j'étais à Compy. J'ai vu un truc incroyable qui va bousculer les clichés et les légendes urbaines :

    LE SOLEIL !
    Mouais mouais mouais :-p j'étais aussi à compiègne hier, en fin d'aprem, et il faisait pas non plus super beau... comme tous les jours ici =) (et oui étant née à Compiegne j'vais pas te dire qu'y a souvent du soleil la bas haha)
    Mais Vive la pluie! et les nuages! et le froid de Canard

  14. #194
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Jarrive pas a croire que des gens trouvent Compiègne belle...
    Amen...

    Nouveau travail pour les nouvo remener un parapluie =D

  15. #195
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Et surtout des boots pour la neige :
    Quand tu dois traverser tout compiègne en janvier, avec les trotoirs couverts de neige, pour aller à la halle des sports pour ton final de MT21 tu es heureux... Après 67 chutes, 23 bleu, et en hypothermie comment tu peux avoir autre chose que F ?!! (Que de bons souvenirs...^^)

  16. #196
    invite66a5f020

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    En même temps, quand on vient d'Auvergne, trouver Compiègne belle, et ensoleillée (je parlais de l'aprem' elle même, c'est sur qu'en fin d'aprem', c'était carrément couvert ) c'est pas trop dur. Non pas que j'aime pas ma région mais niveau temps et conditions de vie je suis pas difficile xD

  17. #197
    invitec5550ebb

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ah tiens une question !
    On a le droit de se faire aider pour la blouse genre par un pote qui graff ou qui dessine ? Ou c'est de la triche

  18. #198
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    C'est comme tu veux... du moment qu'il y a quelque chose dessus

  19. #199
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Total freedom pour blouze=)

  20. #200
    invite1799f199

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    l'auvergne c'est plus beau que la picardie ??
    bon après c'est peut-être que passer toute ma vie à compiègne ça me barbe que j'ai du mal à le croire :-p

  21. #201
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Bon un ptit message hors sujet total!!
    Je voulais juste annoncer que je part en vacances dés le 14 à 2h du mat =)
    Donc il est probable que je ne passe plus ou casiment plus sur ce forum...il reste sheep par contre désolé jle prend pas avec moi...


    Alors je vous souhaite à tous Une bonne fin de vacances, et au plaisir de se revoir à l'Utc car jvous assure vous pourrez pas me louper^^

    De toute façon un peu partout dans le fofo j'ai indiqué ou me trouver^^

  22. #202
    invite66a5f020

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    C'est pas "plus beau" ou "moins beau"l'Auvergne mais j'ai toujours vécu là-bas donc perso, du moment que je change d'air... ^^ Quand on sait qu'à la base, si la réponse de l'UTC était négative j'allais à Noisy, on se dit que Compiègne c'est pas si mal niveau cadre de vie (moi et la vie parisienne...)

    Et euh pour la blouse, n'ayant pas de potes artistes à disposition, je sens que la mienne sera à la hauteur de mes talents en dessin : pas top. xD

  23. #203
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Short t'es sur tu veux pas de moi... je suis sage pourtant ^^ je tiendrai le fofo tout beau jusqu'a ton retour promis !! bonnes vacs !

    Pour la blouse faut juste qu'elle soit décoré meme moche ^^

  24. #204
    invitee008b4b0

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par sheep78 Voir le message
    Et surtout des boots pour la neige :
    Quand tu dois traverser tout compiègne en janvier, avec les trotoirs couverts de neige, pour aller à la halle des sports pour ton final de MT21 tu es heureux... Après 67 chutes, 23 bleu, et en hypothermie comment tu peux avoir autre chose que F ?!! (Que de bons souvenirs...^^)

    En tant que Picarde et future UTCéenne je ne peux pas te laisser tenir de tels propos sur ma Picardie natale!!!lool!!
    Bon je te l'accorde c'est pas en Picardie qu'on va bronzer toute l'année (ni même une moitié d'année) mais quand même c'est à peine exagéré ce que tu dit!Il fait pas toujours beau mais bon sa a son charme!!loool!!On trouve tout plein d'autres choses à faire!!mdr!
    Mais bon voilà mon message "sachez apprécier Compiègne et la Picardie à sa juste valeur" dans le cas contraire je serai là les 5 prochaines années pour vous le rappelez!!!!
    Bonnes vacances Short et à l'année prochaine pour tout les autres!!!

  25. #205
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Si tu savais... ^^
    Non je te jure c'est pas exagéré : On a eu une semaine atroce, il faisait super froid, la neige était restée au moins une semaine sans fondre, et ca tombé juste avant les finaux...
    Mais bon je vais arreter de parler de la météo c'est pas le principal je pense...

  26. #206
    invitef6b31a99

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)


    ça promets alors niveau temps ^^
    J'ai bien fait de commander récemment un bon manteau et quelques pulls

    Merci pour la réponse concernant les UV!

  27. #207
    invite1057bdfc

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Salut tout le monde!
    Et voilà: une autre nouvelle de l'UTC sur ce forum! =)
    Ce topic est génial, merci!
    Pourvu qu'il ne fasse pas trop froid cette année... Au moins le temps qu'on s'habitue un peu au climat..!

  28. #208
    sangaara

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    salut tout le monde
    j aurai une petite question a propos du week end d integ

    est ce que sa fais chier si on viens sans tente? pck j en ai pas et j ai pas envie d en acheter une juste pour un week end

  29. #209
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Alors pour les tentes : c'est génial pcq il y a a peu près 20- 30% de gens qui ramène une tente, donc 80% de squatteur (ou 80% de nouvo qui stressent pour trouver des amis avant la tombé de la nuit ) Personne n'a dormi dehors l'an dernier donc pas de souci...
    Pour notre petit groupe on avait une tente de 3-4 personne pour 10... c'était fantastique^^.

    Et les nouvô ca ne dors pas... non ! : ca s'écroule d'épuisement ^^
    Un SECU ne tombe pas de fatigue : il se repose simplement les yeux

  30. #210
    invite66fe1810

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Perso j'emmène ma tente perso au cas où, jconnais pas le touquet mais vu la réputation que ça a vaut mieux emmener duvet et tout le matos ^^

Page 7 sur 15 PremièrePremière 7 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Qui vient à la prépa Cachan D2 à la rentrée 2009?
    Par invitef4cc0fe3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 17h39
  2. L'initiation aux sciencex de l'ingénieur n'existerait plus à la rentrée 2009-2010?
    Par invite16900248 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 16h30
  3. Rentrée Scolaire 2008/2009
    Par Micki2a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/08/2008, 09h53