Utc Rentrée 2009 (septembre) - Page 8
Page 8 sur 15 PremièrePremière 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 433

Utc Rentrée 2009 (septembre)



  1. #211
    invite66a5f020

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)


    ------

    Perso j'amènerai tente et duvet si j'ai le courage (et si j'y pense).
    Sinon, ayant de la famille pas loin je connais le Touquet et c'est bien sympa mais je me méfie du temps la nuit. Ca va squatter moi j'vous dis. x)

    -----

  2. #212
    invite2feeac7e

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    salut
    voila j'ai un petit probleme pour l'inscription administrative en ligne.
    Je me suis bien inscripte sur leur site d'inscription administrative mais il faut aussi imprimer le récapitulatif d'inscription a rendre pour la rentrée.
    Le probleme c'est que je ne pouvais pas l'imprimé jusqu'ici et que maintenant je ne peux plus acceder au site...

  3. #213
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    téléphone à l'administration... ^^
    Mais de toute façon je pense pas que ce soit extremmement grave...

  4. #214
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Personne ne réussira a dormir dans un rayon de 200 mêtres autour de ma tente.... d'ailleur je cherche quelqu'un pour m'accueillir =D

    J'assure protection et divertissement songez-y!!

    Bon je retourne en vacance! Ciaoo les filles =)

  5. #215
    invite8c4eb6c5

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Bonjour tout le monde!

    Bon je vous avoue que je suis un peu perdue là et il me fallait absolument un topic utc pour me retrouver un peu..
    Disons qu'on m'a fait une trés mauvaise blague : pour résumer j'ai été acceptée à l'utc sous reserve d'obtenir le bac, donc ce que jai fait , c'est que dés que j'ai passé les épreuves du bac, j'ai demandé un logement au crous et je suis directement partie en vacances... ma soeur devait me communiquer les résultats du bac or elle m'a envoyé un email en me disant que je n'avais pas le bac meme pas le rattrapage .. bref, j'ai appris à accepter l'idée de devoir repasser le bac en candidat libre et juste aprés je suis devenue injoignable..
    Je viens de rentrer en France et je viens de savoir que ctait une blague,que jai bien eu mon bac avec mention et que donc j'ai toujours ma place à l'utc et en plus de ca jai un logement à roberval, jai du passer des heures au téléphone pour tout arranger ..

    Bon je suis désolee de raconter ma vie mais un conseil: NE DEMANDEZ JAMAIS A QUELQUN DE PRENDRE VOS RESULTATS POUR VOUS!

    là je dois me mettre à lire le courrier de l'utc, jen ai deux et assez gros en plus ... en tout cas je suis contente d'etre tombee sur ce topic, surtout que la rentrée c'est le 2, je pourrais poser mes questions dés qu'elles seront pretes ^^!

    Dsl si jai communiqué a quelqun mon stress actuel!

  6. #216
    invited4b7a138

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Hahaha comme quoi il y en a qui font vraiment de mauvaises blagues ^^ Tu devais être toute mal ma pauvre ! Enfin maintenant tu seras des notres à la rentreée et c'est l'essentiel

    Bon alors si j'ai bien compris il faut ramener une grande tente pour le Touquet, j'aurais bien demander un apart à prêter mais je me dis que c'est pas forcément très convivial alors je vais ramener ma tente de ... 4 personnes et on verra qui aura le droit ou pas de dormir dedans.

    Pour info le Touquet c'est soit un temps canon soit un temps pourri, pas de juste milieu... Plus qu'à ésperer qu'on ait pas un temps trop à chier. Mais je suis confiant, même si le temps est merdique je sens que ça va être inoubliable.

    Bon sur ce je viens de rentrer de vacances et j'ai 15 jours pour préparer ... Toutes mes affaires, mon dossier d'inscription et mes affaires pour l'inté !! Je pense que le jour de la rentrée on va être magnifiques en orange, je suis en train de faire une collecte de tout ce que je trouve d'orange chez les potes et dans la maison Sa va être sympa.

    Bonnes fin de vacances à tous et à bientôt !

  7. #217
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    De là à te faire croire que tu as raté le bac c'est chaud quand même, faut le faire pour le rater :P ... ^^

    Oubliez pas le Orange ! les devoirs de vacances ! la blouse.... etc

    Ouai soyez chaud ! ça va être terrible

  8. #218
    invite5b5ea1eb

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Salut tout le monde

    Ca fait quelques temps que je suis cette discussion et franchement je la trouve plus qu'utile. Donc bravo et merci

    Sinon je voulais demander:
    Dans une des brochures que j'ai reçu (guide de survix je crois), il y a un lien vers le site "uvweb" et un mot de passe est donné. Le problème c'est que le site refuse le mot de passe en question. Je sais pas trop si c'est normal et j'aimerai bien savoir si on peut consulter le site quand même??? Merci d'avance si quelqu'un a une idée :s

    ps: Déguisement = Père noël (ou presque) pour moi

  9. #219
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Oui c'est parceque nos créateur de plaquettes sont des boulets et qu'ils sont jamais allé sur le site ^^
    Le mot de passe est le bon mais les deux premières lettres doivent être en majuscule... et normalement ca fonctionne...

  10. #220
    invite8c4eb6c5

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    C'est clair ça ne pouvait arriver qu'a moi de toute façon ^^, disons que jy ai cru parceque c'est tout moi ça, je réussi toute l'année et arrivée aux vrais exams je trouve le moyen de me planter, ça été comme ça au bac francais, bref je commence à my faire à ma poisse!

    J'ai une question: est ce que c'est facile de se répérer à compiègne et surtout à l'utc? .. parceque j'ai un sens de l'orientation très peu avancé haha! ça m'arrangerait qu'il y'ait par exemple des départs groupés le matin durant les premiers jours ..

    Et aussi, je n'ai toujours pas lu les brochures car j'ai préféré d'abord lire ce topic de plusieurs pages et ( c'est pas pour faire des ragots) mais vous ne savez pas si ce Julien est un vrai futur tc ou si c'est juste une blague ? car si c'est le cas .. je commence vraiment à avoir peur des gens que je vais rencontrer à l'utc ...

  11. #221
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Shame on you !!! Lit la plaquette tout de suite !! ^^

    Le repérage à l'UTC est très simple c'est explicable en 2 minutes chrono : je sais que je suis arrivé en touriste pour mon premier jour de cours et je me suis rendu comtpe que FC211 bein je savais pas du tout on c'était ^^ j'ai demandé gentillement a une gentille utcéennne qui passait par la elle ma tout expliqué .

    Transition pour te dire que les gens de l'UTC sont vraiment géniaux... Ca change entièrement du lycée ou t'as tjs des gens relous (pour etre poli :P), Julien est un Fake à 2 sesterce (comment replacer le contexte gaulois ).
    A par Short tout le monde est super ^^ (joke )

  12. #222
    invite5b5ea1eb

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    ah ok merci sheep78

  13. #223
    invite8c4eb6c5

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ok ok, merci pour tes réponses sheap78!

    Une autre question avant de me mettre à lire les brochures : c'est pas que je suis préssée de retourner en vacances avant même de commencer, mais comment ça se passe coté vacances? je suppose que c'est fini les vacances scolaires fréquentes ..

  14. #224
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    pour les vacances :
    Une semaine a la toussaint, 1 semaine pour noel, 1 mois de stage en fevreier pour vous (et vacances pour nous mouahahah^^); 1 semaine en mars ; 1 semaine pour paques (si mes souvenirs sont bon...)
    En gros c'est comme au lycée mais toujours 1 semaine au lieu de 2 (sauf qu'on a 1 mois en février que les lycéens n'ont pas).

  15. #225
    sangaara

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    adieu nos deux semaines de vacances

    merci pout tout tes renseignements sheep78

    ptite question la tenue orange de la tete au pieds c vraiment indispensable? on peu pas se contenter juste du maillo?

    merci

  16. #226
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Si vous avez le haut c'est deja ca... mais en entier c'est la classe

  17. #227
    invite8c4eb6c5

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    D'accord .. je pense que ça me va , j'ai pas trop le choix en meme temps ^^

    Bon ba merci d'avoir pris le temps de répondre, bonne fin de soirée!

  18. #228
    sangaara

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    ok je verai si j arive a chopper un pantacour orange pck le jean c infaisable!!!

  19. #229
    invite66fe1810

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Moi qui pensais partir un mois au ski ... nerf!

  20. #230
    Blablawoman

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    c'est bizarre,moi qui aime tellement les vacances, mais j'avoue que je suis assez pressée d'être le 2 pour vivre cette intég

    pour le stage, il est forcément en février ou on peut le faire en juin/juillet?

    parceque j'imagine que s'il est dans 6 mois ça veut dire qu'on devra le chercher dès la rentrée?

    PS: j'ai vaincu le poème !! haha (même si son sens est assez abstrait ^^)

  21. #231
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Pour le stage il faut effectivement le chercher dès le début du semestre (pas le 1er jour non plus... :P)

    Et vous le ferez en juillet si vous n'en trouvez pas pas en février mais je vous conseil vraiment de le trouver en février... Short en témoignera ^^

  22. #232
    invite66a5f020

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Kbessy > J'avoue que moi, si mon frère m'avait fait un coup pareil, je me serais arrangée pour le démonter, et je lui aurais plus adressé la parole un petit moment... Comme quoi on réagit pas tous pareil

    Sheep78 > Tiens on se fait griller un mois de vacances nous, à cause du stage, sympa.
    Vivement l'année prochaine moi je dis ! (bon ou pas =_=)

    Pour ce qui est de la tenue orange, j'ai cherché un pantalon orange et vu que c'est quasi-impossible à trouver, pour moi ça sera partiel x)

    Blablawoman > Idem, pressée d'être à la rentrée, j'vais me faire soigner je crois. >_>

  23. #233
    invited4b7a138

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Bon alors je suis à peine rentré de vancances que j'essaie de me motiver pour faire mes devoirs ... J'ai la liste devant moi et je sais pas par où commencer ... Le poème ? trop dur ! La potion magique ? pas le moment ! La photo ? pas d'appareil ! La blouse ? je suis nul en art ! Le déguisement ? Bon allé je commence par là ...

    Et pour ce qui est du orange je vais avoir la classe, teinture spécial orange de jolis habits blancs

    Pressé d'y être

  24. #234
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ca fait plaisir de voir les nouvôs chaud comme ca !!

  25. #235
    invited4b7a138

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Non mais c'est même plus chaud la c'est carrément bouillant !

    Je viens de torcher ce putain de poème, je me découvre l'âme d'un poète ( ou pas ...)

    et je suis aller faire des courses, dur de trouver un bas orange :/

  26. #236
    invitec5d7e781

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    hey chers (futurs ou pas) utécéens! j'aurais une question débile à vous poser: est-ce que y a des cours le samedi...?

    je suis aussi prochainement utécéens, et moi j'ai gérer pour arriver tt en orange! par contre le poème et le déguisement, un tt petit peu la galère... d'ailleurs vous êtes sur que c'est Otis le déguisement à faire, pasque moi j'avais juste un gros trou, rien d'écri

    merci d'une ptte réponse

  27. #237
    inviteec502c95

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Au moins l'ambiance a plutôt l'air sympa, pressée d'être à la rentrée...
    Pour le costume, moi j'ai eu droit à l'athlète grecque, il y a un rapport avec les Gaulois ? Et si qquelqu'un pouvait m'aider, parce que l'athlète grecque c'est pas que c'est un peu dénudé, mais j'en connais un qui risque d'être un peu jaloux... Si quelqu'un avait donc une idée un peu "habillée" ce serait pas de refus parce que là je galère une peu...

  28. #238
    Blablawoman

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    effectivement c'est dénudé à la limite tu te mets une espèce de jupette et tu te balades avac un disque dans la main tout le monde comprendra je pense ^^

  29. #239
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Chocks regarde ma photo de déguisement dans ce topic je suis a moitié a poil et j'ai survécu=D Enfin me prend pas pour exemple non plus!!

    Alors sheep les créateurs de la plaquette te disent bien des choses^^ va voir plus loin En plus dire devant les nouvo que je suis pas simpa...>< t'as pas honte je voulais leur faire la surprise=D

    Julien? Heuu sheep faire l'amalgame entre un fake et un vrai topic donne des extrèmes assez térrifiants.... A bon entendeur =D

    Il peut avoir cours el samedi!!

    ET POUR NOEL IL YA 2 SEMAINES DE VACANCES!!!!!!!!!!!( jy paris 2 euros... et oui les étudiants sont riches=) )

    Heu nouvobreton si tu n'a rien dans ta plaquette déguise toi comme tu veux dans le theme gaulois =D voila ! Vraiment des glands les créateurs de la plaquettes ><
    Dernière modification par Short ; 17/08/2009 à 15h42.

  30. #240
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    trop fort l'équipe plaquette... j'adore les déguisements ^^ et pour ceux qui ont un trou à la place d'un nom de déguisement choisissez un truc qui vous fait plaisir dans le thème gaulois.

    Cours le samedi ou pas ? : la question qui tue.
    Pour nous en TC01 (donc en septembre 2008), on avait la matière PS01 (une technique obligatoire) avec un test toute les 2/3 semaines et c'était le samedi matin !!! mouahahah ^^.
    Sachant que PS01 sera légèrement changé cette année je ne sais pas ce qu'il en adviendra mais je suppose que le système restera le même, donc préparez vous a rester à compi 1 fois toute les 3 semaine le samedi...



    A par ca les TC01 ont pas cours le samedi ; mais les branches peuvent avoir cours selon les UVs qu'ils prennent, genre FQ01 et MQ01 (je suis vraiment pas sur des UVs donc c'est à vérifier...).
    Mais Pour les TC01 c'est comme je viens de dire

    Short tu m'as devancé de quelques minutes... GG ^^ Bon la flemme de modifier mon post... ( t'es pas censé être en vacances ?)

Page 8 sur 15 PremièrePremière 8 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Qui vient à la prépa Cachan D2 à la rentrée 2009?
    Par invitef4cc0fe3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 17h39
  2. L'initiation aux sciencex de l'ingénieur n'existerait plus à la rentrée 2009-2010?
    Par invite16900248 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 16h30
  3. Rentrée Scolaire 2008/2009
    Par Micki2a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/08/2008, 09h53