Utc Rentrée 2009 (septembre) - Page 9
Page 9 sur 15 PremièrePremière 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 433

Utc Rentrée 2009 (septembre)



  1. #241
    invited4b7a138

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)


    ------

    Et les gars vous disputez pas pour répondre aux questions ^^
    C'est pas une course

    J'ai téléchargé (shame on me :$ ) Asterix et Obelix Mission Cléopatre histoire de m'inspirer du film et des personnages pour mon déguisement

    Sinon pour l'histoire de la potion magique, si je fait la mienne et qu'on me prend en photo je risque de pas être beau à voir... ça fait rien ? :/

    -----

  2. #242
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    C'est free, tu fais ce que tu veux....

  3. #243
    invitec5d7e781

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    bon ba sa sera obélix, ac la cote, la péruk, la moustache...

    eh niveau tps, moi je viens de la Bretagne, alors c'est pas un tps vivifiant qui va me faire peur!

  4. #244
    invitea758e663

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Salut à tous !

    Une nouvelle de plus au rapport ,
    Un message pour apporter une précision à ceux qui se demanderaient en quel format on doit envoyer la formule de la potion et le poème: il suffit juste de les copier/coller dans la zone de texte prévue à cet effet dans le formulaire internet... et dire que je me suis cassée la tête à les travailler un peu sous toshop, j'aurais bien aimé envoyer la formule de la potion en format image, c'est-y possible?

    Sinon à priori tout a marché (les photos doivent faire max 2mo)!

    Le costume est quasiment fini, y'a d'l'orange dans l'air et la blouse est encore vierge (pas pour longtemps gnak gnak gnak )!

  5. #245
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    aucune idée pour le poeme et compagnie... au pire si tu veux vraiment l'envoyer sous un autre format envoie à l'adresse mail donné sur le site de l'integ !

  6. #246
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    bon moi aussi je vais me taper l'incruste ^^

    moi c'est SM, je suis en TC03 avec Short et Sheep78

    bienvenue à tous les nouveaux !! vous allez voir c'est super l'UTC

    (sisi !)

    pour les plus courageux prenez vos maillots de bain si vous voulez vous baigner dans l'Oise

  7. #247
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    SM tu es parmis nous !! ^^ oui baignade dans l'oise testé par moi meme après les finaux foirés : c'est super (crade) !!!!

  8. #248
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par sheep78 Voir le message
    SM tu es parmis nous !! ^^ oui baignade dans l'oise testé par moi meme après les finaux foirés : c'est super (crade) !!!!

    c'est plus marrant de se baigner qu'en t'es nouveau

    faudra qu'on se refasse des paris comme ça ^^

  9. #249
    invitea758e663

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    aucune idée pour le poeme et compagnie... au pire si tu veux vraiment l'envoyer sous un autre format envoie à l'adresse mail donné sur le site de l'integ !
    Yep, je pense que je vais faire comme ça !

    Sur ce,

  10. #250
    invite66fe1810

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    En ce qui concerne le camping, on risque de se baigner au touquet??

  11. #251
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    comme tu dis c'est un "risque" que vous allez peut etre prendre... ^^

  12. #252
    invite2feeac7e

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    coucou tout le monde!
    J'ai entendu dire qu'il y avait des controle de connaissances a la rentrée en tronc commun...vous confirmez?
    Moi je galere un peu pour trouver un truc orange a me mettre pour la rentrée =( ... Mais bon! je retourne a mes recherches dans la semaine!!

  13. #253
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    J'en sais rien ça change un peu chaque année donc on peut pas te dire à l'avance...
    Mais sachant qu'il va y avoir plein de réforme c'est pas impossible...
    Mais ne stressez pas, vous verez bien...

  14. #254
    Short

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Sisi je suis en vacances... je squatte juste deux trosi wifi mal sécurisé pour voire deux trois nouvelles donc je passe dans le coin =D histoire de voire si ce topic ne part pas en vrille totale^^

    En plus Sm débarque... jme tape comme aide que les gens les plus débiles de l'Utc c'est incroyable... =D

    N'essayer pas de poser des uestions sur les ctivités de l'iteg genre baignade et co il faut que tout reste une surprise ok? =D

    Pour le test s'il ya, meme avec 0 vous serez pas viré xD persos j'avais eu 1.5 et ya eu AUCUNE concéquence donc no stress profitez de vos vacs!!

    Allez Tchuuss

  15. #255
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Bon, moi aussi je viens squatter la discussion , étant déjà à l'UTC depuis 1 an (U2zz, voisin de Short en TD de PS21 ...) Si y'a des questions, peut être serais-je plus rapide que les trois autre ou moins en vacances. En tout cas, un grand bravo à tout ceux qui ont réussi à avoir l'UTC, vous allez voir, vous n'allez pas être déçus !

  16. #256
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    hey JohnLennon ! maintenant on est trois U-TOuZz" sur le fofo !

    sorry Short c'est l'invasion

    d'ailleurs j'ai oublié de te féliciter pour ce topic fort utile

    bon les nouveaux profitez bien de ce qui a été dit précédemment et n'hésitez pas à demander. je me souviens à votre place je me posais des milliers de questions

  17. #257
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par JohnLennon Voir le message
    voisin de Short en TD de PS21 ...
    a oublié de mentionner qu'il n'avait pas eu ps21 ^^

    la faute a qui ? a Short bien sur... (ou a la particule M de masse m se déplacant à vitesse constante v0 sur un cerceau de centre O et de rayon R, effectuant lui-même un mouvement de rotation de vitesse angulaire w constante autour d’un diamètre fixe parallèle à l’axe Oz)

    *phrase tiré du poly de TD *

  18. #258
    invite8c4eb6c5

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    oulaa j'allais dormir quand j'ai reçu un email avec ce dernier message de sheep...
    C'est de la physique un peu plus hard que celle quon connait je suppose ^^, je pense que je devrai relire mes cours de phys avant de débarquer le 2 pour pas me sentir trop "touriste" comme certains le disent si bien

  19. #259
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ben c'est sur que si tu compte prendre PS21 en arrivant, c'est conseillé de bien relire ses cours de physique du lycée.
    Par contre, pour avoir essayé (et raté) cette UV ce printemps, je te conseille vivement d'attendre la 2ème année (si jamais tu veux l'essayer), car tu seras plus rodé au méthode d'apprentissage de l'UTC. Enfin de toutes les façons on vous refera un briefing à la rentrée.

  20. #260
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    je plussoie et me permet d'ajouter mon grain de sel.

    Sheep et JohnLennon le confirmeront : je suis un gros stressé de la vie. Donc du temps ou j'étais nouveau j'avais ressorti mes fiches de terminale et demandé à mon proprio (un prof de l'UTC) quoi revoir pour pas être "un touriste".

    Il m'a regardé comme un marsien et m'a dit (en gros) "t'inquiète" ce qui m'a d'autant plus choqué qu'il est réputé exigeant ^^

    et en fin de compte il avait totalement raison car le démarrage se fait bien en douceur !! et puis même si vous bossez pendant les vacs, vous allez en zapper la moitié pendant l'integ (car 10 jours de folie + une quantité abrutissante de paperasse et d'infos pratiques).


    un autre truc : dédramatisons PS21 !


    perso j'ai suivi PS21 au premier semestre et je l'ai quand même eue

    (on applaudit )

    bon de justesse certes mais c'est aussi par ce que je suis pas non plus the lumière internationale en maths et en physique (en comparaison avec certains de mes potes qui avaient souvent entre 7 et 10 points de plus que moi aux tests). Il faut reconnaître que cette UV est mieux enseignée à l'automne aussi

  21. #261
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Je tiens à féliciter pour PS21 du 1er coup, mais il ne faut pas oublier les maths hein -theSM-... (l'ancien MT21 qui est devenu MT90-MT91).

    Je pense aussi qu'elle est mieux enseigné à l'automne (enfin je l'espère !), c'est pour ça que je conseille de la prendre en automne 2010 pour les nouveaux !

  22. #262
    invite66fe1810

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Quelque chose m'échappe, pour quelles raisons une matière serait mieux enseignée en automne? changement de profs?

  23. #263
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Oui, en effet, c'est l'une des raisons. L'autre raison (possible) c'est que les polycopiés sont souvent différents entre les semestres. Mais il y a certaines matières où c'est le même poly et le même prof printemps comme automne.
    Bon dans le cas de PS21 pas de polys, donc c'est uniquement le prof du printemps le problème (mais quel problème ! )

    Par contre, je note que les nouveaux se couchent bien tard ! C'est pas bien sérieux tout ça. Enfin bon, je dis ça
    Sur ce (ou pas)

  24. #264
    invite1b6fac11

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Enfin bon moi la ps21 me fait bien fliper, donc je me disais que je la prendrais en TC02 mais si les cours sont moin bien vous me faites douter (ah bah bravo ... ) bon je crois que ca je verrais sur le moment!
    Sinon niveau devoirs de vacances ca avance pas des masses ... et comme je suis pas un grand couturier , la future gourde que je doit etre aura plutot l'air d'un ballon degonflé !
    et sinon je me me demandais si , des nouveau q
    ui seront sur compy le 1, on pouvait pas se voir avant dans un bar (bah tant qu'a faire ) ou dans un endroit simpa et decouvrir la ville ! parce que je serais solo le lundi et j'ai un peu la flemme de rien faire

  25. #265
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par gorka Voir le message
    ui seront sur compy le 1, on pouvait pas se voir avant dans un bar (bah tant qu'a faire ) ou dans un endroit simpa et decouvrir la ville ! parce que je serais solo le lundi et j'ai un peu la flemme de rien faire
    Sheep et moi on rentre dans la journée du 31; JohnLennon rentre le lendemain il me semble..

    c'est sûr que ça serait sympa de se faire une ptite soirée genre préchauffe de l'integ

  26. #266
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Moi je suis pour ; et tous les nouveaux du fofo sont invités chez SM... (il est super sympa, il dira oui^^) qui est ok ?

  27. #267
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par sheep78 Voir le message
    Moi je suis pour vous moi je dis tous les nouveaux du fofo sont invités chez SM... (il est super sympa, il dira oui^^) qui est ok ?
    of course mon grand coeur dira oui ^^ tant que personne ne se vide sur mon canapé-lit

    en prime vous aurez droit à une amie (Zo) de prépa HEC qui témoignera de son calvaire quotidien

  28. #268
    invite66a5f020

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Perso, a partir du 1er aussi je serai solo à Compy de même, donc ouaip, pourquoi pas. ^^

    Dites, pour rester dans le sujet, y a des profs à éviter totalement en TC01 ? Pas besoin de donner des noms, mais ça peut toujours servir de savoir lesquels sont pédagogues ou pas. x)

  29. #269
    invite3f01605f

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Salut ! Moi aussi je suis nouvelle à l'utc à la rentrée. Merci pour ce topic, ça aide à moins strésser et ça a répondu à certaine de mes intérrogations. Mais j'ai encore quelques questions :
    Es ce que on a besoin d'un ordi portable pour les cours, et, du coup il vaut mieu en acheter un pas trop grand pour pouvoir le transporter facilement ou pas ?
    Quelqu'un connait-il la résidence du clos des roses car je vais y être et je voulais savoir si c'est sympa et bien situé ? Et enfin es ce que vous pensez que c'est faisable de commencer le japonais comme débutante ou ça va me faire beaucoup de travail en plus et du coup il vaut mieu que je continue l'espagnol (commencé en 4°) ? Merci d'avance, j'ai hate à la rentrée pour cette semaine d'intégration qui promet d'être terrible !!!

  30. #270
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par NekoSpirit Voir le message
    y a des profs à éviter totalement en TC01 ? Pas besoin de donner des noms, mais ça peut toujours servir de savoir lesquels sont pédagogues ou pas. x)
    nan ya pas de cas sociaux dans le corps professoral de l'UTC (enfin je sais pas pour les cours de chimie et de bio)

    certains sont parfois lourds mais ils ont un bon fond et se sont souvent eux qui se mettent en 4 pour vous aider à réussir

    après certains dirons que la prof de thermo est horrible niveau pédagogie .. moi je l'a trouve très drôle (malgré elle bien sûr) mais les gens partagent pas mon avis ^^



    sinon pour le PC portable, c'est inutile pour les cours (enfin certains s'en servent qu'en même) mais bon après ça a ses avantages pour bosser chez soi et chez des amis !

    le clos des roses je connaît de nom mais après...

    et enfin.. ya pas de pb si tu veux faires du japonais tu peux ! d'ailleurs sheep et moi on en fait se semestre

Page 9 sur 15 PremièrePremière 9 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Qui vient à la prépa Cachan D2 à la rentrée 2009?
    Par invitef4cc0fe3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 17h39
  2. L'initiation aux sciencex de l'ingénieur n'existerait plus à la rentrée 2009-2010?
    Par invite16900248 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 16h30
  3. Rentrée Scolaire 2008/2009
    Par Micki2a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/08/2008, 09h53