Utc Rentrée 2009 (septembre) - Page 10
Page 10 sur 15 PremièrePremière 1011 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 433

Utc Rentrée 2009 (septembre)



  1. #271
    inviteb2ad4263

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)


    ------

    Salut à tous,

    Après avoir lu les 15 pages, je me dois de poster mon petit message...
    Mais d'abord peut être me présenter, lol alors moi je m'appelle matthieu et je rentre à l'utc en TC cette année, j'ai hate d'être à l'integ avec vous.

    D'abord nuancer la super plaquette lol vous avez oublié pour moi aussi de mettre un deguisement et on a beau dire mais au moins quand c'est imposé c'est plus facile y a pas besoin de réfléchir en quoi se déguiser, lol

    Et encore une fois merci, sans ce forum j'aurais pas vu que le weekend on partait au touquet... et donc je suis perdu avec l'histoire de la tente c'est important d'en prendre une ou pas ?

    Et revenons plus studieux, il faut que je prepare mes affaires dans les deux jours qui reste car aprés je pars une semaine en vacances avec des potes(grosse fiesta en vue) et puis j'arrive vous rejoindre pour une semaine d'integ que je sent déjà génial (bref vous vous foutez de ma life...) et donc je voulais vous demander pour prendre les cours ce qui est mieux un petit netbook ou un bon vieux stylo bic et des feuilles ???

    Autre question les devoirs (poemes, photos ...) on a jusque quand pour les envoyer sur le site (je compte prendre ces photos pendant ma semaine de bringue et donc les poster vers le 30, 31 aout c'est bon ?)

    Allez merci d'avance pour vos réponses
    Matthieu

    -----

  2. #272
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    O my god !! trop de question d'un coup ^^ je vais répondre dans l'ordre

    Pour les profs : les profs de cours peuvent être hyper relou... mais de toute façon on peut pas les éviter donc ya rien à faire... par contre les profs de TD font en partie ta réussite (surtout pour les CS) : n'hésitez surtout pas à demander (ou tout simplement a quatter^^) un TD qui n'es pas le votre pour avoir un meilleur prof (ça à en partie causé mon echec en mt21^^).

    Pour les PC : un PC ça aide bcp... cependant ya plein de salle informatiques, donc meme si vous avez pas de PC les salles info sont ouvertes meme le week end. Vous pouvez les ramener en cours mais à par pour regarder des films ou geeker sa sert a rien ^^ : les bon vieux stylos sont indispensable (va écrire un developpement limité à l'ordre 5 avec word et on en reparle :P)
    Perso j'ai un Eee PC bien pratique pour le transporter, et le ramener chez moi le week end.

    Le clos des roses est soit disant le quartier "qui craint" de compiègne mais j'ai jamais eu de problème, et je ne connais personne qui en a eu (meme en se balladant à 2 ou 3h du mat' dans les rue du clos des roses... après une soiré studieuse comme toujours ^^), Et il y a bcp bcp d'étudiant de l'UTC qui y vivent sans souci donc No stress

    Pour les langues je te conseillerai de continuer l'espagnol... rien que pour valider un niveau B2 (LA23) ; après tu sera plus tranquil et tu pourra prendre ce que tu veux. (mais les langues ne demande vraiment pas bcp de boulot... donc après tu fais comme tu veux, et si tu prend jap yaura SM et MOI )

    Mathieu : si tu veux squatter la tente d'une gentille nouvelle (ou d'une gentille SECU ^^) ramène pas de tente...

    Aucune idée pour la date limite du poeme (Je pense que tu as le choix dans la date... :P)

  3. #273
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Es ce que on a besoin d'un ordi portable pour les cours
    Non, pas du tout. Premièrement, car les profs vont assez vite, et que j'imagine mal un élève écrire des intégrales sur son pc rapidement. Deuxièmement, des PCs sont disponibles en libre service jusqu'à 23h à l'UTC, pour les recherches et trucs à imprimer. Cependant, il est pratique (et plus sympa) d'avoir un ordinateur à l'appart.
    Je profite d'ailleurs pour dire que dès que vous aurez votre compte info, vous aurez 100 impressions offerte.

    on a jusque quand pour les envoyer sur le site (je compte prendre ces photos pendant ma semaine de bringue et donc les poster vers le 30, 31 aout c'est bon
    Si je me souviens bien l'année dernière, vous avez jusqu'au 2 vers 15h, mais essayez de les envoyer au plus tôt histoire que les SECU puissent toutes les lires.

    Et puis theSM, on ne s'est jamais vidé sur ton canapé-lit. Après, il est vrai que ma mémoire me fait des tours

    Mince, me suis fait doubler par Sheep ...

  4. #274
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    sinon pour la prise de notes deux écoles s'affrontent :

    d'un côté les chinois qui notent tout sur leurs super agendas/macs... me demandez pas comment ils ont pour les intégrales ^^

    de l'autre (la majorité) ceux qui en sont restés aux stylos plumes et bic.. plus pratique pour annoter les poly ! plus pratique aussi si un jour vous paumez votre sac.. car si on vous sucre votre pc avec vos cours dessus...


    (PS : le courant geek ne prend pas parti pour l'un ou l'autre des camps)



    @ Johnlennon : effectivement mais j'ai envie que ça reste ainsi alors je préviens ^^ si problème il y a c'est TOILETTES !

  5. #275
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Je corrige, il faut envoyer vos travaux avant le jeudi 3, 15h. Le plus tôt étant le mieux.

  6. #276
    invite8c4eb6c5

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Juste une ptite question : pour comprendre cette histoire de poéme etc .. qu'on a à faire, il faut lire la plaquette du début jusqu'a la fin ?
    Parceque j'ai essayé de piocher les infos comme je fais toujours mais je pense que ça ne marche pas, vu que vous parlez toujours ici de choses qui ne me semblent pas très familières...

    PS: c'est pas que j'ai la flemm mais c'est que la lecture ce n'est vraiment pas "ma tasse de thé".. enfin bref ça va finir par se faire je l'éspere et avant le 3

  7. #277
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    page 26 de la plaquette : titre DEVOIR DU NOUVO
    "- de nous raconter ton plus bel exploit en tant que futur gaulois
    dans un poème.."

    Je sais pas si j'ai répondu à ta question : j'ai pas vraiment compris ton problème ? Tu ne sais pas ce qu'il faut faire ou tu n'as pas trouver l'endroit ou on en parlait dans la plaquette ?

    Ps : vaut mieu la lire en entier...

  8. #278
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ton 1er devoir de nouveau est de lire la plaquette !
    Je comprends pas bien le
    pour comprendre cette histoire de poéme etc .. qu'on a à faire
    Sinon, je ne crois pas qu'il y ait d'indices facilitant la réalisation des devoirs autre part que dans "devoirs du nouvo"

    vous parlez toujours ici de choses qui ne me semblent pas très familières...
    Tout sera expliqué à la rentrée.

    Et oui, je te conseille vraiment de tout faire (et avant le 3), sinon, tu vivra pas l'integ' de la même manière. Il faut t'investir à fond dès le début.

  9. #279
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Tu t'investis si tu veux ^^ chacun fais comme il en a envie : après nous on te conseille de le faire pckon parle avec une certaine expèrience d'ancien nouvo qui ont adoré leur integ
    Mais certain n'ont pas voulu y participer... c'est leur choix

    (je connais personne qui y a participé et a qui sa n'a pas plu...)

  10. #280
    invite8c4eb6c5

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Je pense finalement que je dois tot ou tard attaquer mon courrier et lire le tout, la plaquette y compris pour ne pas avoir de surprises, c'est juste que je trouve ça tellement plus amusant de lire les pages de ce topic ( et oui je déteste lire des bouquins )


    Enfin bref, entant que future utcéenne je promets de ne pas prendre mes devoirs à la légere!

  11. #281
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Oups
    Oui, c'est vrai que mon enthousiasme pour l'intég' m'a un peu depassé.

    L'intég est un bon moyen de se faire rapidement un bon groupe d'amis. theSM, sheep, et moi même passons 2/3 de notre temps libre ensemble. Je ne saurais donc que conseiller de faire l'integ.

    Je vais cependant modaliser un peu en disant qu'il est tout de même possible de se faire des amis autrement. Mais il est toujours plus sympa de faire quelques soirées en début d'année.

    PS:
    je promets de ne pas prendre mes devoirs à la légere!
    Ca c'est le bel esprit de l'integ'

  12. #282
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par JohnLennon Voir le message
    theSM, sheep, et moi même passons 2/3 de notre temps libre ensemble.
    c pas faux ^^

    on s'est même vu hier à mezières ^^

    pour le poème c'est sûr que si on manque d'imagination ça devient tout de suite moins marrant à faire

    en bon stressé la plaquette je l'avais lue et relue (limite souligné les passages importants)

  13. #283
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    file mon adresse entière tant que t'y es... :P

  14. #284
    invite1531639b

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    ne me tentes pas ^^

    longez la route jusqu'au hérisson mort puis traversez et c'est tout droit

    (la maison à côté de celle où ya le chien énooorme...)

  15. #285
    invitec99becfc

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    France, le 19/08/09

    A partir de ce jour, et jusqu'à ce que mort s'en suive les U-touzz sont priés d'arreter de pulluler et de se reproduire sur ce topic ><...

    Cordialement...


    Bon allez bienvenue a mon voisin de ps21 que j'ai obtenu avec un C tout cho...sachant qu'au médian j'ai eu 8.25 xD

    Pour les profs à voire et ceux a éviter...Bon je vous cache pas qu'il ya des chargés de TD géniaux... et deux trois à éviter mais à 80% ils sont bons =)

    En revanche ceux qui veulent faire Nf01(algo et progra), je vous conseille fortement de le faire en autonne..le prof est génial...d'ailleur je squatterai un de ces cours si j'ai le temps pour une tite surprise^^ Celui de Cm11 (chimie générale) est super amusant aussi =), le prof de ps21 explique super bien en autonne aussi =D

    Pour le clos des roses j'ai déja écrit ske je pensais dans les premières pages^^

    Quand aux déguisement je suis vraiment désolé je c pas ski c'est passé...a moins que vous soyez tous aveugle^^

    Voila j'ai fait le tour je pense^^ A oui ne prenez pas les U-touzz the Sm sheep jhon et compagnie pour exemple =D Vive les kiss'kool

    Une dernière chose le chinoix est plus util que le japonnais..de toute façon avec tout les séismes les tsunamis et autre jme demande comment ils ont fait pour pas déménager les japonnais

  16. #286
    invite84115044

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Heyy les gens,
    je suis une nouvelle perduuue, ça me rassure de voir que je suis pas la seule..
    jai deux questions héhé:

    Est ce qu'on va me cracher dessus si je me déguise en quelque chose qui n'a rien a voir avec le theme des Gaulois??

    et autre question (fondamentale): Faut il apporter de l'alcool pour le week end au touquet?

    jtrouve ça vraiment cooool detre tombée sur ce fofo hihi

    Tchoo

  17. #287
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Tkt pas c'est tellement le bazard dans les déguisement que tu crains rien ^^ !
    Alcool interdit dans le cadre de l'intégration durant le week end...
    Cependant chacun doit prendre ces responsabilités (+ de 18 ans bien sur) et on ne peut obliger personne a respecter les règles (qui sont faites pour être respecter comme on le sait si bien )

  18. #288
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Comme la dit sheep, l'alcool est interdit mais on ne peut obliger personne à respecter les règles. Mais dans le cas (mal ) où vous apporteriez de l'alcool, buvez vraiment avec modération, SVP. Imaginez le bordel pour nous si quelqu'un tombe en coma ethylique. Et même sans aller aussi loin, avoir une grosse gueule de bois n'aide pas pour faire les activités prévues. (Y'aura bien assez de soirées (hors intég) pour les mines et excès)
    De toutes façons, vous n'aurez pas besoin d'alcool pour bien vous amusez.

    Je tiens aussi à rajouter que toutes les substances illicites ne sont pas autorisé lors du week-end (tautologique, je sais, mais il est bon de le rappeler)

  19. #289
    invite84115044

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Okayy merci beaucoup pour la réponse! aucun probleme avec la regle ^^

  20. #290
    invite66fe1810

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par JohnLennon Voir le message
    Par contre, je note que les nouveaux se couchent bien tard !
    J'essaie de faire une overdose de geekage pour pouvoir taffer à la rentrée, ouais c'est bidon comme stratégie mais j'ai trouvé que celle-ci .

  21. #291
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Je veux bien dans le principe, mais je me demande bien à quel heure tu te réveilles car on t'a pas beaucoup vu poster avant 00h (3-4 fois) sur la quinzaine de messages postés.

  22. #292
    invite66fe1810

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    j'irl en fin d'aprem et je joue ensuite et enfin je check mes mails à partir de minuit, en gros jme lève à 18h

  23. #293
    invite897e7293

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ah oui ! Je comprends mieux pourquoi tu dois faire une overdose ^^. A ce rythme la, tu va pas tenir longtemps. Je signale juste qu'une bonne partie des gens dinent vers 19h à Compi. T'a juste le temps pour le petit dej' et tu passe direct au diner
    Bon, faut aussi que je me remette à des horaires normales, pour être en pleine forme pour l'intég.

  24. #294
    invite66fe1810

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    J'ai aussi prévu ça ^^ histoire de se remettre d'aplomb

  25. #295
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    La dur vie d'un geek explicité en direct ici !!
    Ne manquez pas le prochain épisode a partir de 2h30 demain.... ^^
    Et en plus j'alimente votre flood (pfff shame on me^^)

  26. #296
    invite66a5f020

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par Tikenjah Voir le message
    J'essaie de faire une overdose de geekage pour pouvoir taffer à la rentrée, ouais c'est bidon comme stratégie mais j'ai trouvé que celle-ci .
    Pareil \o/ Les geeks c'est supérieur.
    Quand il va falloir se recaler, ça va être chaud. x)

    Enfin bref, tout ça pour dire que l'inté se rapproche o/

    (Par contre c'est moi où y a que des nouvelles ou presque qui viennent poster leurs inquiétudes sur le fofo, et assez peu de nouvôs ? xD On va avoir une belle réputation j'crois )

  27. #297
    inviteb2ad4263

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Arghhhhhhh !
    Lol j'ai un réclamation, je pense avoir trouvé une erreur dans le guide de survix !
    Page 40 et 41 les horaires indiqués ne sont pas ceux de la ligne 5 mais ceux de la ligne 1...
    Bouhhhh

    Nan jrigole a part ça le guide est bien fait !

  28. #298
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Exact ! les respo plaquettes l'ont remarqué trop tard donc ils ne pouvaient rien faire... Y sont ouf ces nouveaux !! ils remarquent tout !!

  29. #299
    inviteda811d26

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    SLT tT lE monDe !!!

    AloRs JmAPl MAriiiiE G 17 pigesS et je suis TRo COnTentE de VOuS RencoNTRait^^ !! ENFIn TeHniKEmENT jVs REnconTRe PAs pr de VRai MAis BOn jvOus Cyber-ReNContre xD
    ALORs kE DIRe De MWA? JAdORe RiGOuLER, ALllER en SoiREEY, BOiRE Et bAISait xD
    heUUUU SInon JADoRe LEs mATHS& LA phySIk - G FAIT une MPSI AVt de VInIr à STan -
    VOilA ^^ C A pi Près TOUT

    JAVais UNe KEStion EN REVanCHe: S KIL 1 a UNE EGlise A COmpiEGne? PARce KE si JREStE le DImanche Sur PLaCE Jmeré PouVoir y aller^^

    GROs kiSS a TOUS

    PS: G EnTenDU PARlER de SM voUS le COnnaissAIt? <3

    Mariiie.

  30. #300
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    et en plus tu peux aller à la Halle des sport quand tu veux gratos et avoir un terrain pour toi tout seul !

Discussions similaires

  1. Qui vient à la prépa Cachan D2 à la rentrée 2009?
    Par invitef4cc0fe3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 17h39
  2. L'initiation aux sciencex de l'ingénieur n'existerait plus à la rentrée 2009-2010?
    Par invite16900248 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 16h30
  3. Rentrée Scolaire 2008/2009
    Par invite1a299084 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/08/2008, 09h53