Salut à tous,
Après avoir lu les 15 pages, je me dois de poster mon petit message...
Mais d'abord peut être me présenter, lol alors moi je m'appelle matthieu et je rentre à l'utc en TC cette année, j'ai hate d'être à l'integ avec vous.
D'abord nuancer la super plaquette lol vous avez oublié pour moi aussi de mettre un deguisement et on a beau dire mais au moins quand c'est imposé c'est plus facile y a pas besoin de réfléchir en quoi se déguiser, lol
Et encore une fois merci, sans ce forum j'aurais pas vu que le weekend on partait au touquet... et donc je suis perdu avec l'histoire de la tente c'est important d'en prendre une ou pas ?
Et revenons plus studieux, il faut que je prepare mes affaires dans les deux jours qui reste car aprés je pars une semaine en vacances avec des potes(grosse fiesta en vue) et puis j'arrive vous rejoindre pour une semaine d'integ que je sent déjà génial (bref vous vous foutez de ma life...) et donc je voulais vous demander pour prendre les cours ce qui est mieux un petit netbook ou un bon vieux stylo bic et des feuilles ???
Autre question les devoirs (poemes, photos ...) on a jusque quand pour les envoyer sur le site (je compte prendre ces photos pendant ma semaine de bringue et donc les poster vers le 30, 31 aout c'est bon ?)
Allez merci d'avance pour vos réponses
Matthieu
-----